Gel Douceur Moussant Corps et Cheveux - Bébé de Klorane

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Douceur Moussant Corps et Cheveux - Bébé de Klorane - Gel Douceur Moussant Corps et Cheveux - Bébé de la marque Klorane

Afficher la pièce jointe 646495
Encore une fois la marque Klorane a produit un produit de soin lavant pour bébé d'une grande performance. Ce gel douche est issu d'une formule irréprochable parce qu'elle ne contient ni conservateurs, ni colorant et même le savon n'est pas présent. Histoire de faire en sorte d'éliminer les piqûres des yeux. Pour les bébés d'une peau fragile, vulnérable et sèche, il est recommandé d'opter pour ce gel pour en finir avec la sensibilité.

C'est un gel d'une...

Lire la suite du test/avis...
 
Nous avons choisi pour notre bébé la gamme de produit de la marque klorane comme une évidence , comme mon mari est allergique à tout cette gamme là et la seule qu'il a supporté étant petit donc par crainte d hérédité nous avons préféré opter pour cette marque
Le savon se présente sous la forme d'un grand format rectangulaire , le grand format permet un rapport qualité prix important, il me semble que c'est l'une des rares marques qui vend pour bébé des aussi gros conditionnements.
voilà 1mois et demi que bébé est né et en lui prenant un bain tous les 2 jours, nous en somme à peine au tiers du flacon .
3 pressions suffisent pour laver l'ensemble corps et cheveux de bébé.
Muni d'une pompe cela permet une facilité de distribution avec une sorte de petit coussinet sur le haut de la pompe ce qui permet de ne pas se faire mal aux doigts pour les plus douillets car pour avoir un peu de savon il faut exercer une pression assez forte, un des désavantage.
Le produit en lui même est assez épais, produit une mousse légère, peu abondante et facile à rincer, surtout pour les cheveux c est un plus, la mousse est vite éliminée.
Il ne dessèche pas la peau, au contraire la peau de mon fils est toute douce et je n'utilise que très rarement de la crème hydratante.
Un parfum doux fidèle à la marque qui persiste plusieurs jours.
 

Pièces jointes

  • klorane savon emballage.JPG
    klorane savon emballage.JPG
    504 KB · Affichages: 158
  • mousse.JPG
    mousse.JPG
    479.6 KB · Affichages: 91
Klorane LA référence en soin pour bébé!

J'ai connue cette marque a la maternité, les puéricultrices donnaient le bain avec et ils avaient la gamme complète. Cela fait 2ans et demi que je lave ma fille avec et cela va durer encore longtemps, je m'explique :

On commence par le format : Grand flacon donc économe sur la durée, la pompe est un avantage pas besoin de soulever le bouchon quand on tient bébé d'une main et que l'on a besoin de prendre du savon de l'autre. Quand bébé grandit il place ses mimines sous la pompe et là O MIRACLE vous verrez les yeux de votre enfant s'agrandir le produit coule dans ses mains ! Vous aurez la notoriété de Gérard Majax le temps d'un bain :D
Il se vend aussi par lot de 2 a environ 11€ les deux du moins dans ma pharmacie.

Le produit en lui même : Il sent trop bon, il mousse très bien et pas besoin d'en mettre une tonne. Il est 2 en 1 car il fait cheveux et corps. Il se rince facilement.

Il convient aux peaux atypiques, ma fille faisait de l'eczéma je n'ai pas eu besoin de changer de gel douche vu qu'il est très doux.

20141006_103226.jpg 20141006_103235.jpg
 
que dire de ce gel fouche? et bien c'est le premier gel douche que j'ai acheter pour mon premier enfant, pour le deuxieme j'ai continuer avec le meme c'est seulement tout recemment que je me suis tourner vers une autre gamme.
mais sinon ce gel douche est bien, il sent super bon, son bec doseur est tres pratique, on en prend juste ce qu'il faut, et puis comme il est securise par le bec doseur ça evite que les petits loups jouent avec donc du coup pas de gaspillage . se gel douche j'achette en pharmacie et en parapharmacie. en generale je prends celui avec sa recharge qui est pratique vu que çela dure longtemps. ici le lot de deux est a 9euro quand c'est en promotion il peu descendre j'usqu'a 8euros et des poussiere. les prix varient selon les pharmacies.
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    40.9 KB · Affichages: 124
  • result.jpg
    result.jpg
    44.9 KB · Affichages: 90
20141013_063715.jpg

Coucou les filles !

Alors moi j'utilise ce gel douche pour bébé, mais moins souvent. Oui ça je préfère la marque Biolane, d'ailleurs même papa s'en sert ! Celui ci je l'ai un peu laisser à l'abandon pour tester justement le Biolane.

Sinon ce gel moussant est doux, il nn'a pas l'air de laisser un film sec ou autre sur la peau de bébé. Il la la laisse aaussi délicatement parfumé mais je me répète je prefere le Biolane.

Sinon il mousse assez facilement, et dure longtemps (oui car un bébé est tout petit aussi ).

l'enfant peut en prendre lui même lorsqu'il est grand, il appui sur la pompe et hop le tour est jouer, on a plus qu'à s'asseoir a coter et le regarder se laver comme un grand ou une grande !

Il se rince aussi très facilement, pas besoin de laisser couler l'eau une heure pour éliminer toute la mousse.

20141013_063730.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut