Gel douche fraîcheur Citron vert du Mexique de Yves Rocher

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Gel douche fraîcheur Citron vert du Mexique de Yves Rocher - Gel douche fraîcheur Citron vert du Mexique

Le plaisir que vous ressentirez en sentant l'odeur du citron du Mexique vous rafraîchira instantanément. Le citron du Mexique est connu pour son odeur reconnaissable parmi tant d'autres.

Afficher la pièce jointe 690379

Issu de l'agriculture bio ce gel respectera votre peau pour laisser celle-ci hydratée après rinçage.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Étant une fan inconditionnelle de citron, j'étais obligée d'acheter ce gel douche sans même le sentir auparavant !

Je l'ai acheter 2 fois tellement je l'adore et je n'en suis pas déçue bien au contraire. Il a un côté acidulé qui donne tout de suite du peps. Il est très agréable à utiliser, il mousse très bien et comme ses congénères, il ne faut pas énormément de produit pour se laver.

Il a y a souvent des réductions ou des promotions sur ces gels douche comme 2 pour le 1 et sincèrement foncez car ils sont géniaux.

Je trouve que la packaging est ergonomique puisqu'il tient bien en main et ne glisse. On ne galère pas à l'ouvrir ou quoi que ce soit donc c'est vraiment un super produit que je vous recommande à 200% si vous aimez les odeurs fruités, acidulés d'agrumes !

DSCF1988b.JPG
DSCF1989b.JPG
 
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'ai beaucoup aimée il y a des années pour les odeurs de leurs produits, la marge gamme qu'ils proposent et le prix plus que correct des produits.

J'aime beaucoup les gels douche senteurs du monde car ils sont d'une bonne qualite, ils moussent bien et leur odeur reste sur le corps pendant quelques heures quand même.

Ils lavent bien la peau sans l'assécher.
La peau reste souple, douce et hydrater.

Ce gel douche au citron vert du Mexique sent bon l'argume, le zeste de citron. On a l'impression d'en manger un tellement l'odeur est présente !

Le packaging a une forme typique des gels douche senteurs du monde. Le gel douche est de couleur et le capuchon de la bouteille est de la même couleur que le gel douche. Facile de le reconnaître !

Tres peu de produit suffit pour se laver tout le corps, ce gel douche me dure un bon mois et ce pour le prix de 3€.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 111
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 82

Ca peut vous intéresser:

Haut