Gel douche Orange de Floride de Yves Rocher

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour à tous !

Pour continuer dans la gamme des gels douche Jardins du Monde de chez Yves Rocher, j'ai voulu tester celui à l'orange de Floride.

Étant une adepte des senteurs d'agrumes pour me doucher, celui ci fait mon bonheur depuis quelques semaines. La senteur de l'orange me transporte au soleil sans quitter ma douche (très économique comme voyage n'est ce pas).

L'odeur est très agréable, sucrée comme il faut, douce et surtout comme tout les gels douche de chez Yves Rocher, elle n'est pas entêtante ce que j'apprécie beaucoup.

L'utiliser est un pur moment de bonheur car il vous procure la sensation de bien être, de propreté, d'évasion. Il est vraiment super sympa !

N'hésitez pas juste à sentir en magasin les différents parfums de ces gels douche et je vous garanti que vous allez craquer sur au moins 1 ou 2 !

DSCF1986b.JPG

DSCF1987b.JPG
 
Coucou tout le monde

Je vais vous présenter le gel douche jardin du monde à l'orange de Floride de chez Yves rocher ( collection noël)
La mousse est assez fine et légère par contre je ne la réutilisera pas car l'odeur n'est pas terrible terrible je la trouve un peu dégoutante
le bouchon est aussi galère à ouvrir surtout si vous tenais a vos ongles on peut se cassez facilement un bout ongle pas très fun je vous l'accorde
Sinon j'aime bien la texture gelée et la mousse est assez fine et légère il mousse assez bien donc pas besoin de vider la bouteille économique !! ;)
Le flacon lui est assez sobre il est orange est transparent ce qui est un point assez positif car on peut voir la quantité de produit restant dans le flacon
Il est compose d’ingrédient d'origine naturelle à 97%
Son prix est assez correct il est vendu 3€
 

Pièces jointes

  • 20141024_223015[1].jpg
    20141024_223015[1].jpg
    340.6 KB · Affichages: 93
  • 20141024_223015[1].jpg
    20141024_223015[1].jpg
    340.6 KB · Affichages: 82
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'ai beaucoup aimée il y a des années pour les odeurs de leurs produits, la marge gamme qu'ils proposent et le prix plus que correct des produits.

J'aime beaucoup les gels douche senteurs du monde car ils sont d'une bonne qualite, ils moussent bien et leur odeur reste sur le corps pendant quelques heures quand même.

Ils lavent bien la peau sans l'assécher.
La peau reste souple, douce et hydrater.

Ce gel douche a l'orange de Floride sens divinement bon l'agrume, une odeur forte mais pas entetente.

Le packaging a une forme typique des gels douche senteurs du monde. Le gel douche est de couleur et le capuchon de la bouteille est de la même couleur que le gel douche. Facile de le reconnaître !

Tres peu de produit suffit pour se laver tout le corps, ce gel douche me dure un bon mois et ce pour le prix de 3€.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 97
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut