Gel Douche Plaisirs Nature Fraise - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Douche Plaisirs Nature Fraise - Yves Rocher - Gel Douche Plaisirs Nature Fraise - Yves Rocher

Ce bain douche enrichi en fraise mara des bois se transforme en une mousse légère et onctueuse. Véritable moment de plaisir gourmand, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.

Brillante, juteuse, la mara des Bois est la plus parfumée et la plus délectable des fraises. A pleine maturation au plus fort de l'été, sa chair pulpeuse et sa saveur sucrée en font un plaisir irrésistible. Yves Rocher l'a choisie pour son parfum authentique, subtil et singulier. La peau se fait attirante et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Ce gel douche au début était une édition limitée et vous le trouvez maintenant au côté de ses camarades de cette gamme.

Je ne savais pas quand je suis allée chez Yves Rocher ce jour là que la marque avait sorti une nouvelle senteur. C'est seulement en voyant le produit sur son présentoir que je l'ai su.

Curieuse comme je suis, je n'ai pas hésité une seconde pour sentir ce nouvel arrivant.

L'odeur est ultra sucrée et super gourmande ! Je n'ai pas su résister tellement la senteur est envoûtante ! On sent divinement bien la fraise arrivée à maturité, super sucrée.

Vraiment c'est une odeur que j'apprécie beaucoup en tant que gel douche ! Dommage qu'il n'y ai pas un lait corporel car je suis sûre que je craquerais aussi. J'ai essayé le parfum senteur fraise et je n'ai pas accroché. C'est beaucoup trop sucré ou je ne sais pas mais vraiment pas fait pour moi !

DSCF2150b.JPG
DSCF2151b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut