Gel Douche Plaisirs Nature Framboise Bio - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Douche Plaisirs Nature Framboise Bio - Yves Rocher - Gel Douche Plaisirs Nature Framboise Bio - Yves Rocher

Ce bain douche enrichi en framboise issue de l'agriculture biologique se transforme en une mousse légère et onctueuse.
Véritable moment de plaisir gourmand d’une douceur acidulée, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.

Son + :Sa formule très douce ne dessèche pas votre peau

Afficher la pièce jointe 692841

La Framboise regorge de caractère ! Pulpeuse et veloutée, juteuse à souhait, sa saveur acidulée en fait un symbole de la nature en été. Yves Rocher...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

C'est le premier gel douche de la gamme Plaisirs Nature que j'ai eu, si je me souviens bien. Mon amie de chez Yves Rocher m'avais offert un coffret pour Noël dernier avec ce gel douche.

Et j'en suis tombée amoureuse ! L'odeur est juste ultra gourmande et sucrée comme j'aime. Elle est hyper agréable sur la peau et elle reste un peu même après s'être rincée donc c'est géniale ! On sent vraiment la framboise mûre comme il faut et je trouve que c'est super naturelle et réaliste comme senteur car j'ai déjà sentie des gels douches à la framboise qui était très chimiques. Et bien celui ci pas du tout puisque il est fait à partir de vraies Framboises !

Vraiment c'est une odeur chez Yves Rocher que j'aime beaucoup et c'est sans doute ma préférée car beaucoup de produits me correspondent dans cette senteur.

J'ai d'ailleurs acheter par la suite le lait corporel qui allait avec car c'est vraiment une tuerie !

Si vous ne connaissez pas, allez sentir en magasin ! Vous ne serez pas déçue !

DSCF2152b.JPG
DSCF2153b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut