Gel douche rose fraîche - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Gel douche rose fraîche - Yves Rocher - Gel douche rose fraîche

Découvrez parmi la collection "un matin au jardin", le gel douche à la douce odeur de rose fraîche délicate du matin.
Enrichie en gel d'Aloé vera issu de l'Agriculture Biologique, sa formule est d'une grande douceur pour votre peau et la laisse délicatement parfumée.

Gel douche en vente chez Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070673.JPG
Il sent trop bon ! (Vous allez vous dire que de toute façon j'aime toutes les odeurs des gel douche Yves Rocher) mais c'est tellement vrais.
Il sent vraiment la rose fraîche, ca ne sent pas la "rose chimique". Vous ressentez une sensation de bien être après une bonne douche avec ce savon. L'odeur de la rose reste légèrement sur la peau.
Le gel douche mousse bien & est très bon pour votre peau, il ne provoque pas de plaques, de boutons ou d’eczéma. Il respecte bien notre peau.

Le packaging est simple, moi je l'ai en échantillon, mais ce que j'adore sur le flacon full size, c'est le petit bouchon verseur, comme sa on n'en met pas partout & on dose juste ce qu'il faut.

Si vous aussi vous aimez les bonnes odeurs de fleur tout en gardant l'odeur naturel de la fleur, ce produit & les autres de la même gamme devraient vous convenir.

P1070674.JPG
 
Coucou les filles,

Ce gel douche de la gamme un matin au jardin est un de mes preferes parmis tous les gels douche de la marque Yves rocher.

Il sent divinement bon, il a l'odeur de la rose qu'on vient a peine de ceuillier. Une odeur de frais, de fleur et pas de produits chimique. C'est une odeur pure et tres addictive. On ne peut que l'aimer.

Il mousse tres bien et peu de produit suffit pour tout le corps donc la bouteill vous durera longtemps :)

Il lave bien, laisse la peau douce et souple. N'irrite pas du tout la peau.

Niveau packaging c'est une petite bouteille simple, transparente ou on voit le produit rose à travers. Le flacon a un bouchon verseur avec un trou assez petit. Ca évite tout gaspillage !

Encore un gel douche de la marque que j'aime braucoup. Je l'utilise aussi pour le bain, moment de détente garanti !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 166
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut