Gel douche vitalisant au Pamplemousse de Floride de Yves Rocher

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Gel douche vitalisant au Pamplemousse de Floride de Yves Rocher - Gel douche vitalisant au Pamplemousse de Floride

L'odeur du pamplemousse de Florise vous fera voyager avant même d'être en vacances. Optez pour ce gel pour se réveiller grâce à une odeur tonifiante, et une formule enrichie à l'Aloé Vera Bio.

Afficher la pièce jointe 690378

Une mousse fine et onctueuse recouvrira votre peau pour laisse douce après rinçage.

Le pamplemousse de Floride est réputé pour son acidité et son odeur grâce à un soleil abondant toute l'année.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Chez Yves Rocher j'adore leur gel douche que ce soit la gamme Jardin du Monde ou la gamme Plaisirs Nature.

Je n'avais pas encore tester celui ci au Pamplemousse et lorsque je me suis rendue en magasin et que je l'ai senti, il était obligé de repartir avec moi. J'adore les gels douche aux senteurs d'agrumes car ça me donne du peps et une certaine bonne humeur !

DSCF1992b.JPG

Il sent divinement bon le pamplemousse mais il n'est pas étant. Il est un peu sucré tout en étant acide et j'aime beaucoup le combo. Il mousse parfaitement comme tous les gels douche d'ailleurs.

Par contre, l'odeur ne reste pas sur la peau. Une fois rincer, votre peau ne sentira plus le Pamplemousse ce que je trouve un peu dommage car il sent tellement bon que je voudrais que l'odeur reste ne serais ce qu'un peu. Mais il reste un très bon gel douche pour un prix vraiment abordable et correct !

Le bouchon a été reformulé car avant il n'était pas comme ça et je le trouve beaucoup plus moderne et facile à ouvrir que l'ancien.

DSCF1993b.JPG
 
Ce gel est extraordinaire et laisse la peau douce comme celle d'un bébé...J'apprécie aussi les odeurs d'agrumes qui laisse une agréable sensation de fraîcheur!! J'adore et j'adhère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut