Gel Douche Vitalisant - Grenade d'Espagne de Yves Rocher

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Gel Douche Vitalisant - Grenade d'Espagne de Yves Rocher - Gel douche

Bonjour ,

Voici le gel douche grenade de chez yves rocher .
C'est juste une pur merveille ce gel douche lol .
Il sent vraiment trop bon du moins pour ma part après chacun ces gouts hein !

Il rafraichit la peau et laisse une odeur vraiment très agréable , j'en ai plus juste une mini goutte snif :/

Sa fait longtemp que je ne suis pas allez a yves rochers mais je pensse bientot commander des nouveau gels douches :D

Afficher la pièce jointe 694370 Afficher la pièce jointe 694371

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

Étant une grande fan de gels douches fruités, j'ai été obligé de prendre celui ci !

Je l'ai complètement terminé il y a déjà plusieurs semaines maintenant et j'en suis réellement dingue ! Il sent terriblement bon la grenade légèrement sucrée et pas du tout entêtante.

Il mousse super bien et il n'en faut pas énormément donc il est économique. Lorsque je l'utilisais sous la douche, il me transportait ailleurs tellement son odeur est agréable.

C'est un très bon gel douche, pas cher car souvent ils sont à 1,50€ l'un ou vous en avez 2 pour 3€ donc ce qui revient toujours au même prix !

Je vous les recommande vivement car la marque à beaucoup de senteurs différentes et il y en a forcément une qui vous conviendra !

DSCF2686.JPG
DSCF2687.JPG
 
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'ai beaucoup aimée il y a des années pour les odeurs de leurs produits, la marge gamme qu'ils proposent et le prix plus que correct des produits.

J'aime beaucoup les gels douche senteurs du monde car ils sont d'une bonne qualite, ils moussent bien et leur odeur reste sur le corps pendant quelques heures quand même.

Ils lavent bien la peau sans l'assécher.
La peau reste souple, douce et hydrater.

Ce gel douche a la grenade est je pense celui que je prefere, son odeur de Grenade forte mais laisse un doux parfum sur la peau. Il est frais et rafraîchissant.


Le packaging a une forme typique des gels douche senteurs du monde. Le gel douche est de couleur et le capuchon de la bouteille est de la même couleur que le gel douche. Facile de le reconnaître !

Tres peu de produit suffit pour se laver tout le corps, ce gel douche me dure un bon mois et ce pour le prix de 3€.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 223
  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 175

Ca peut vous intéresser:

Haut