Gel douloureux pdt la catalysation

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles ,

J'utilise du gel marque "JEAN MARIN" et au moment de la catalysation , et ce , pendant quelques secondes , il fait mal , du moins çà chauffe beaucoup... Alors je voudrais savoir si c'est une reaction normale ou c'est mon gel qui n'est pas de qualité ?
Je respecte les procedures de poses et tout se passe bien , c'est juste cette douleur là que je ne comprend pas ! Alors imaginez l'apprehension à chaque fois que je dois introduire un doigt ... Ouilleeeee

Merci de m'eclairer

Bizzzzzzz
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

il y a bcps de gel qui ont ce probleme
ce n est pas pour cela quil sont moins bon
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

la catlysation est une réaction chimique exotherme c'est à dire qu'elle produit de la chaleur, tout les gels ont le même problème l'une des solution consiste à diminuer la quantité de gel et donc à faire ta construction en deux ou trois fois au lieu d'une seule, tu diminueras ainsi la quantité de chaleur générée par la réaction chimique. bon courage
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

la catlysation est une réaction chimique exotherme c'est à dire qu'elle produit de la chaleur, tout les gels ont le même problème l'une des solution consiste à diminuer la quantité de gel et donc à faire ta construction en deux ou trois fois au lieu d'une seule, tu diminueras ainsi la quantité de chaleur générée par la réaction chimique. bon courage



bin non ,il non pas tous ce probleme
certain ne chauffe pas du tout d autre tres peu et certain chauffe a mort
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

Mon gel brule aussi. J'utilise produits IS Nails. Vu que j'ai un stock énorme de ce produit je dois continuer. ça me gène devant les cliantes mais je leur dit de retirer leur doits de que ça commence à chauffer. La meilleur est que ma formatrice et producent du gel m'a expliqé pendant ma formation que c'est la lampe qui est nouvel et qu'elle brule au début lol. Tout ça pour vendre les produits!!!!!!!!
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

IBD ne chauffe quasiment pas
sinon tu retires la main dès que la sensation arrive, tu attends qu'elle parte puis tu remets la main
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

j'ai acheter mon 1er gel chez B.nails, et la dame m'a bien averti qu'il etait de treeee bonne qualité mais qu'il chauffait aussi beaucoup lors de la catalysation

alors voici son astuce, et ca marche nikel! ma mere hier qui a ete mon 1er cobaye, a eu mal car elle ne m'a pas ecouté, mais ensuite ca a tres bien fonctionner

alors, la dame m'a dit : quand vous catalysez, vous faites rentre/sort de sous la lampe sans arreter pendant 20 secondes
puis doucement vous mettez votre main bien comme il faut sous la lampe, ca ne devrait plus faire mal !!

voilou !!!
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

moi aussi jai ce probleme avec mes gels
y a une astuce il suffit juste de retirer le doigt de la lampe et de l appuyer fort pdt qq secondes sur la table de travail
le remettre sous la lampe
la douleur sera partie
ca pique comme ca pr chaque ongle, donc recommencer l operation...
ca pique 1 sec par ongle mais ca ne revient pas apres!
voila, c comme ca que je fais!
bises a toutes
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

moi aussi ils brulent les miens (professionails) je dis a mes clientes d'enlever leur main uand ca brule trop et puis voila plus de soucis ;)
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

Merci les filles , çà me rassure pcq je pensais que çà venait de la mauvaise qualité du gel , donc je rasurerais mes "cobayes" loolll maintenant ...

Kissouuu
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

oui cela arrive...
ds ce cas tu sors ton igt tu fais une pression et la douleur s'en va !
voilà !
 
Re : Gel douloureux pdt la catalysation

alors moi pareil moi j'ai le constructon pour mes modelages et j'explique a la cliente de conter jusque 8 et elle retire et puis elle peuvent reméttre sans probléme et c'est la punition pour les rongeuses je leurs dit que c'est exprés que comme ca elle doivent plus ronger c'est le prix a payer hi hi oui je suis sadique et j'aime ca lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut