gel effet rosé

aurelie57360

Nouveau Membre
koukou tout le monde!!:sun:
je voudrais savoir si vous utilisez des gels qui ont un effet rose transparent je trouve ca très joli! si vous en utilisez ou les trouvez vous? merci biz:)
 
Re : gel effet rosé

koukou tout le monde!!:sun:
je voudrais savoir si vous utilisez des gels qui ont un effet rose transparent je trouve ca très joli! si vous en utilisez ou les trouvez vous? merci biz:)


Bonjour ninette,tu as un rosé chez proféssionnels(gel très bien).
 
Re : gel effet rosé

Tu as Emmi Nail qui fait aussi des gels rosé (construction et finition).... et aussi Akzentz non ??? Franck ???
 
Re : gel effet rosé

Coucou! consulte également www.pnd.fr le gel buider blush Nsi est a essayer si tu aimes l'effet rosé transparent!!
Bizzz
Anabelle:sun:
koukou tout le monde!!:sun:
je voudrais savoir si vous utilisez des gels qui ont un effet rose transparent je trouve ca très joli! si vous en utilisez ou les trouvez vous? merci biz:)
 
Re : gel effet rosé

vi l effet rose nacré tres clair est superbe avec le builder blush pink de nsi je viens de l essayer en plus tres façile à travailler il s pose tout seul extra!!!!:infosactualite:j adore
 
Re : gel effet rosé

Je sais il ne sont pas affichés! Je vais en parler demain à J.Luc ou à Giani mon distributeur et jte dis ca..

:) coool mercii car là c pas pratique, et c domage aussi de pas avoir une photo de chaques articles!!!!
Je te dis ça pour améliorer ton site, c pas méchant:mdr:
 
Re : gel effet rosé

je confirme, moi j'utilise le rosé de Emmi nails et il est super!
Utilisé sur cet ongle. Il cache toutes les imperfections nikel!
 

Pièces jointes

  • 48RESIZE.JPG
    48RESIZE.JPG
    7.5 KB · Affichages: 98
Re : gel effet rosé

j'ai été voir sur le site de emmi nails et j'ai vu plusieurs gel rosé noa tu peux me dire lesquels (construction finition) car il y en a plusieurs!!merci biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut