Gel emmi-Nail?Qui connait?

Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Oui le starline contient un primer, et de mon côté, je n'utilise pas le primer avant, je prépare bien l'ongle, et j'applique le starline de base directement.
Voià ce qui est dit sur le site http://emmi-nail.fr/

STAR-LINE GEL Gel UV

...........* le nouveau S t a r - L i n e série de Gel UV.........
...........+ Elastique et +.................... de Maintien.........
dès à présent disponible en exclusivité chez nous! Ce nouveau gel UV avec polymérisation ultrarapide a été fabriqué avec un primer d'adhérence spécial ainsi que notre additif au calcium breveté.
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Bonsoir tout le monde

PRODUITS ET LAMPE NEUVE JAMAIS SERVIS

Je vends KIT ou lampe EMMI-NAIL PROFESSIONNELLE PROFI WHITE avec les NOUVEAUX TUBES 9 S NEUVE DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE JAMAIS SERVIS

SUR emmi-nail.fr prix lampe 107.64 euros je la laisse a 79euros + frais de port
ou
KIT demarrage memes accessoires et gels que sur le site pour le kit à 110.03 euros mais, je ne vends pas la lampe classique mais bien celle ci-dessus la professionnelle qui est en principe vendue AVEC LE KIT à 270.30 euros
Profitez en je laisse le kit à 99 euros + frais de port
ANNONCE SERIEUSE ENVOI SOUS 2 JOURS APRES CONSTATATION DU PAIEMENT
PATSY
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

je serais super interessée par ton kit

je t'ai mp ;)
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Tite Marmotte

Tu M'as Envoye Un Message Prive Je Sais Pas Trop Comment Ca Marche As Tu Eu Ma Reponse ?
Je Crois Que Je Me Suis Trompee Dans Le Prix De La Lampe Seule Quand Je T'ai Repondu Elle Est A 79 E Et Pas A 75;
A+
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

bonjour je peu voir que tu utilise les gel emmi nail quand pense tu ,car je viens de recevoir un kit mais je ne les connais pas peus tu me conseille sur la pose merci
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Coucou!

Moi j'ai fait ma formation chez Plasti'mod (distributeur emmi-nail...) à Sarreguemines, et leurs gels sont supers!

Dans le kit que j'ai pris il y avait le primer en feutre (je ne lui trouve pas de reproches!) et dans la gamme "studio line gel", les gels de base "base one" gel de construction "builder two aufbau gel rosé" un beau résultat transparent rosé très naturel et la finition "sealing one" et recemment je me suis acheté le gel de la gamme "star line", pas le même prix, mais SUPER, j'ai pris le diamond dreams, il fait une super couleur rose porcelaine, rien de tel pour allonger la plaque de l'ongle avant une french par exemple, vraiment de super produits à recommander, et je n'ai pas de problêmes de decollements, je suis moi même prothésiste ongulaire (novice ::)) et ma pose tient bien 3 semaines malgré les produits acrylique que je manipule à longueur de journée...

Je vous met l'adresse du site, en France, et y'en a aussi un en Allemagne, un peu plus de choix mais les frais de livraison plus élevés,forcement...pour etre livré en France.

http://emmi-nail.fr/
http://www.german-dream-nails.com/

Bonne journée à tous et toutes!:sun:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

j'est commande un kit et mon livre gel aufbau-gel, et un versieglung-gel se qui me parait bizare s'est qu il n'y a pas de gel de base , je ne connais pas du tous se gel peu tu me conseille sur se qu'il mon livré merci
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

C'est quel kit exactement? C'est les gels studio line ou star line? Si c'est star line y'a pas besoin de base, dans le gel il y a dejà un adherant, et si c'est studio line, soit tu met le gel de base, soit tu met le primer en stylo ou en flacon, et là pas besoin de mettre de gel de base. Voilou :fool:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Coucou!

Moi j'ai fait ma formation chez Plasti'mod (distributeur emmi-nail...) à Sarreguemines, et leurs gels sont supers!
:sun:

Salut, peux tu me dire comment c'est passé ta formation ? (prix durée etc...) je suis d'alsace et cherche à faire une formation pas trop loin de chez moi et pas trop longue.

J'ai commandé mon kit chez eux aussi, les gels me conviennent, mais problème de décollement due apparement au feutre... (je suis débutante donc il se peut aussi que ça vient du fait que je ne maîtrise pas encore)
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Bonjour, j'ai moi aussi fait ma formation a plastimod a sarreguemines en mai 2005 et j'utilise toujoursl leurs produits que je trouve supers, j'utilise le primer en feutre et je n'ai vraiment pas a m'en plaindre, j'ai peu de décollment, vous devriez plutot revoir la façon de préparer votre ongle et bien le déshydrater avant de mettre le primer, je ne met pas de gel de base non plus. et j'utilise le studio line. pas encore essayé le star line.
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Salut, peux tu me dire comment c'est passé ta formation ? (prix durée etc...) je suis d'alsace et cherche à faire une formation pas trop loin de chez moi et pas trop longue.

J'ai commandé mon kit chez eux aussi, les gels me conviennent, mais problème de décollement due apparement au feutre... (je suis débutante donc il se peut aussi que ça vient du fait que je ne maîtrise pas encore)

Salut! Sur le site d'emmi-nail dont j'ai déjà laissé le lien, si tu va dans la rubrique formation, tu as les prix et le détail de la formation, c'est 350 premier jour et 250 2° jour en individuel, et 220euros le premier jour en formation groupée, plus de 5 personnes... Mais moi quand je l'ai fait, j'ai fait 2 jours en individuel pour un peu moins de 500e, j'ai plus le tarif en tête, si je te retrouve la feuille, je te dirai
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

bonjour j'est pu voir que tu utilise les gels emmi nail studio line,moi je viens d'essaye et au bout de 3 jours les ongles se decolle a tu une solution merci
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

bonjour j'est pu voir que tu utilise les gels emmi nail studio line,moi je viens d'essaye et au bout de 3 jours les ongles se decolle a tu une solution merci

Bah alors là, je ne vois pas de problême lié au produit directement, je n'ai jamais eu de soucis... Est ce que tu prépare bien ton ongle, bien dépolir la surface, cleaner ou dégraissant avant la pose? Je verrais plutôt comme problême que tu va trop près du contour de l'ongle quand tu pose ton gel, fais tes doigts un par un, comme ça le gel n'a pas le temps de couler avant que tu catalyse sous la lampe. Réessaie et dis moi si ça se décolle encore. :detective:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

merci de ta reponse mais je pense pas que cela vienne de la pose car s'est mon boulot mais ne connais pas se produit et voulais essayer qu'utilise tu comme gel
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Dans le kit que j'ai pris il y avait le primer en feutre (je ne lui trouve pas de reproches!) et dans la gamme "studio line gel", les gels de base "base one" gel de construction "builder two aufbau gel rosé" un beau résultat transparent rosé très naturel et la finition "sealing one" et recemment je me suis acheté le gel de la gamme "star line", pas le même prix, mais SUPER, j'ai pris le diamond dreams, il fait une super couleur rose porcelaine, rien de tel pour allonger la plaque de l'ongle avant une french par exemple, vraiment de super produits à recommander

Tout est dit... :2-big-smile: Bonne journée!
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

je te remercie , c'est sympa ce gel est il facile a travailler et pas trop liquide j'ai pas mal de soucis cesderniers temps avec les gels
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Je le trouve facile à travailler. Il n'est pas liquide, sa texture est spéciale, j'aime bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut