Gel emmi-Nail?Qui connait?

A

audrey-83

Guest
Salut tt le monde:qui peut me renseigner sur les gels emmi-nail?
:)
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Bonsoir, je ne travaille qu'avec les gels Emmi Nail et je n'ai aucun reproche à leur faire, je les adore.
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Merci bcp!!
J'ai passée ma commande hier et j'ai pris les gels ds la gamme star line,j'espère que je ne vais pas être déçue!!
Je vous tiens au courant!!
Bises Audrey:cool:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

par contre le primer en feutre il faut l'eviter, il ma créée beaucoup de décollements, je sais que d'autres personne utilisent emmi nail et ont eu le meme souc que moi avec ce primer en feutre.

mais sinon le reste c'est super .
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Exact Emily, tu as raison, le feutre primer n'est pas à conseiller.
Audrey,avec la gamme Starline, tu n'as pas besoin de primer, le gel en contient un. D'ailleurs, je l'utilise sur ongles naturels comme sur capsules et rien à redire, that's perfect! Bizzzzz
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Zut, j'ai acheté le primer ss forme de vernis pour rien,alors!!
Tampis!:20-sarcastic:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

je les utilise depuis le début, pas de soucis avec, juste déçue que la french rose que j'ai commandé reste transparente lolll sinon les 3 gammes qu'ils ont c'est pas mal, et j'ai du primer en flacon vernis
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Salut

J'ai acheté mon kit chez eux
Je viens de commander les gels starline, pas encore reçu.
Jusqu'à présent j'ai utiliser le studioline pour m'exercer maintenant je vise plus haut !! C'est assez cher

On verra !!!
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Au fait les filles, il y a certain sites ou il faut avoir un institut pour se servir.
Il ne vende pas comme ça !
Quels sont les sites où l'on peut se servir en tant que particulier ?
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Salut

J'ai reçut ma commande ce matin, les pots sont magnifiques on vera pour le reste !!!!
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Bon alors je vois que tt le monde en est content et j'attends ma livraison!!
J'ai donc pris la gamme starline et en plus un flacon de primer!Croyez vous que je peux mettre le primer même s'il y en à déja ds le starline!!
ça fera donc double primer:c'est bon ou pas bon??
Double maintient,ça serait top(rire....!!)
Bises Audrey:eyesceline:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Salut

J'ai pris le modelage rosé et le gel finition rosé.
tu as vu qu'il y a du primer dans le gel de base ou dans les autres aussi ?
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Salut

J'ai pris le modelage rosé et le gel finition rosé.
tu as vu qu'il y a du primer dans le gel de base ou dans les autres aussi ?

JE ne sais pas mais ils disent ,sur le site que la gamme starline est fabriquée avec un primer d'adhérence,je ne sais pas si c'est ds la base ou le modelage!!
PEut-être que les pros en savent plus!!
:2-big-smile:
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

SALUT j'ai lu ke tu utilise les gels EMMI NAILS je viens d'achete la gamme starline le gel de construction je le trouve tres bien mais le gel de finition rest opaque il ne brille pas peux tu me donné une astuce pour kil brille ou ta technique Merci d'avance
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

JE ne sais pas mais ils disent ,sur le site que la gamme starline est fabriquée avec un primer d'adhérence,je ne sais pas si c'est ds la base ou le modelage!!
PEut-être que les pros en savent plus!!
:2-big-smile:

Salut Audrey,tu peux mettre le lien s'il te plait?Lilou06 regarde si c'est le meme?Merci les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut