gel emmi nail

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours a toutes qui peu me dire si les gels emmi nail sont de bon gel si vous avez des conseil merci
 
Re : gel emmi nail

je ne connais pas désolée
 
Re : gel emmi nail

coucou je ne les utililes pas mais il 'a plein de posts la dessus !
Tout ce que je peux te dire c'est le feutre primer est à bannir !
 
Re : gel emmi nail

Bonjour, je travaille avec les gels Emmi Nail gamme starline depuis août 2006 et je n'ai jamais aucun souci avec; En effet, le feutre primer par contre n'est pas de bonne qualité, il vaut mieux le primer en flacon. Mais si tu prends la gamme starline, les gels contiennent déjà du primer donc pas besoin d'en acheter (en tout cas, je n'ai jamais de décollements même sans poser de primer).
Le gel de finition manque cependant de brillant. J'en applique une fine couch puis ensuie, je passe une couche de Glaze'ngo de NSI/ Voilà!:)
 
Re : gel emmi nail

Pour ler gel de finition j'ai appris en formation a le catalyser 2 x 2 min pour plus de brillance et a dégraisser et ensuite après avoir mis l'huile a cuticule a frotter avec un coton sec ce qui le fait bien briller. mais au bout de 15 joursil devient mat alors depuis je prend intense seal d'ibd pas besoin de dégraisser et vraiment super brillant.
 
Re : gel emmi nail

bonjour j'est utilise les gels emmi nail studio line et j'est un probleme de decolage apres trois jour de pose pouvez vous me dire pourquoi merci atena
 
Re : gel emmi nail

je prepare mon ongle en le polissant puis degraisse je pose ma premiere couche de gel aufbau-gel,je catalise 2 minutes, j'aplique la french catalise 2 minute, je remais une couche de se gel et catalise 2 minute,et pour finir j'aplique une couche de gel versieglungs gloss ,je degraisse et fini avec du top coat
 
Re : gel emmi nail

je prepare mon ongle en le polissant puis degraisse je pose ma premiere couche de gel aufbau-gel,je catalise 2 minutes, j'aplique la french catalise 2 minute, je remais une couche de se gel et catalise 2 minute,et pour finir j'aplique une couche de gel versieglungs gloss ,je degraisse et fini avec du top coat

J'ai déjà repondu sur l'autre post, mais tu ne parle pas de primer ni de gel de base ici? Tu ne met que du gel de construction...Moi, après avoir préparé l'ongle, je met le primer en feutre (qui marche très bien malgré les reproches que j'ai pu lire sur ce forum...) puis je fais ma french , lampe 2 min puis construction doigt par doigt, lampe 2 min, cleaner, faire une belle forme d'ongle et gel de finition, lampe 2 min.

Voilou, mais si tu ne met pas de primer ni de gel de base, ça vient peut etre de là :yeah2:
 
Re : gel emmi nail

j'utilise tous les produit emmi nail c'est frais le freutre ben pas top, le je viend de me faire ma pose avec le primer flacon :extremement_inflammj 'espere que cela va tenir 3 semaines, par contre qq pourrait-il me dire comment faire pour poser la french car, a pour moi c'est pas la joie ,j'ai réussi à me poser des stras et sur un ongle un tip, j'aimerai aussi faire des dessin j'ai le pochoir mais ce sera au prochain n%:Dancing_furious:a bientot , qui va me répondre!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
F
Produits et matériel 5
Produits et matériel 4
L
Produits et matériel 11
N
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut