gel emmi nails starline!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles
voila j ai commandée les gels starline de chez emmi nails et j en suis tres contente mais j aurais voulu savoir si quelqu un travaillais aussi avec cela et se servait du gel de modelage pour faire du chablon quand la cliente a les ongles rongés? peux t on auusi prendre le gel french pour mettre sur le chablon? pouvez vous me dire si au final sa tien longtemps? d avance merci!!:)
 
Re : gel emmi nails starline!!

désolée andgie, connait pas....
 
Re : gel emmi nails starline!!

merci comme meme danalea:worshippy:
 
Re : gel emmi nails starline!!

Bonsoir Andgie,
la gamme starline peut être utilisée pour les poses chablons, oui. Et ça m'arrive de m'en servir pour rallonger des ongles trop courts et je n'ai aucun souci. Pour le gel french je ne sais pas, je ne l'ai pas utilisé sur chablon mais en toute logique, tu peux. Voilà ma belle!:54-flower:
 
Re : gel emmi nails starline!!

oh bah y'a pas beaucoup de réponses là... J'espère que mes MP t'ont un peu éclairée ... Tu essaiera comme je t'ai proposé : construction naturel sur chablon puis ensuite gel french +finition, mais pas gel french sur chablon puisque ça n'est pas un gel de construction, ça ne donnera rien, pas assez costaud je pense
 
Re : gel emmi nails starline!!

je voudrais savoir si le gel studioline construction rose emmi nails peut on l utiliser pour rallonger juste quelques milimetres avec chablon. merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut