gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

j'ai appris le gel avec OPI les pots et les tubes effectivement c'est genial propre et pratique ils ont tjs la tete en bas sur leur support donc tjs du produit jusqu'a la derniere goutte seul inconvenient un peu liquide une fois positionné sur le doigt mais tenue parfaite
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

j ai bossé avec . Il s'agit en fait de l'ancienne génération des gels OPI, maintenant, ils ont sortis (depuis 4 mois environ) un gel en pot (axxium).

pour ma part, je prefere les pots, ces gels en tubes sont tres liquides. ils existent sous 3 teintes : pink, transparent et naturel. le rosé est liquide, dur a travaillé en été, le transparent est à mon gout le plus sympa quant au naturel, il est carrement trop compact et se travaille tres mal.
sachez pour finir, que le presentoir sur lequel les tubes sont presentes tete en bas n'est livre que pour une commande de kit integral (les 3 couleurs + blanc en pot + le micro veener qui est encore un autre gel en flacon cette fois TRES liquide).
voilà, j espere vous avoir renseignées !!!

a bientot !
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Bonjour!
je sais que le post et vieux mais fort intéréssant!:fou:
c'est vrais que la méthode et fort intéressante, je pense que cela doit allé plus vite et sur tout plus propre!
si sûrement mais il faut de la pratique. en tout cas une chose est certaine c'est que c mieux qu'un pot, ca ne coule pas. Bon je vais trouver un flacon comme ca et je vous fait tester avec nos gels... si c concluant, je fonce
je pense que ce genre de flacon peut correspondre tout a fait sauf qu'il le faut opaque pour la conservation du gel!
DSC03157.jpgDSC03158.jpg
Récament sur le forum on à vue une vidéo de angel qui utilise un tube de gel.Que celles qui ont le lien le remette merci.
voici le lien
Angel Love Gel Nails Instructional Videos
ba moi j'ai un peu du mal a y croire ...
ca me fait penser au flacon d'après shampoing ou au tube de dentifrice ou l'on n'arrive jamais a avoir la fin, et pourtant il y en a encore !! et là, on ne peux pas dire de couper le haut pour récupérer la fin, ca fait désordre devant la cliente !!!! en plus la conception d'un gel est plus epaisse que l'apres shampoing, donc pire au niveau de l'ecoulement

blablablabla
je pense que dans ce cas, quand qu'il n'en reste pratiquement plus le transvider...
mais on ne peut pas mélanger l'ancier gel avec le nouveau, je crois que l'on as le même problème qu'avec les pots (utiliser les vieux gels sur les pieds)
:jump1: Ben moi,je m'imagine très bien bosser avec un tuc de gel,bien entendut l'embout serait fin.Les filles,certaines utilises bien un bateau de buie pour prendre dans le pot et étalé le gel sur un ongle pour faire une pose,alors pourquoi pas un tube fin au bout et par petite préssion,faire coulé.Je trouve l'idée EXTRA.Quel gagne place dans un troller,pour faire du domicile,ou meme sur sa table,économie de pinceau,bien sure il en faudra quand meme pour le gel d'adhérence ou le gel de finition,mais qui sait,un jour ont les auras en tube aussi.J'attends de faire un éssai avec impatience.Merci Guigui.:cool:
justement j'aimerais bien trouvée une vidéo concernant la technique avec le bâtonnet en buis?
je pense qu'il faut quand meme un pinceau ou un dotting pen pour façonner le gel, par contre est ce que les modéles ou clientes vont apprécier cette façon de travailler, elle qui adorent les jolis pots et de voir avec qu'elles marques l'on travaillent,
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Je vien de quitter la commerciale opi a l'instant et elle ma reseigner sur ses fameux tubes de gel ... Se sont en fait des recharge de gel pour remplir nos pots vide... Le packadjing format tube de dentifice est fait pour éviter que notre recharge soit contaminée par des éventuel résidus dans l'air ambiant et cela évite aussi que notre gros pot coule de partout...
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Mercis, Mais Il Y A Une Vidéo Concernant Une Pose Avec Ce Genre De Tube!
Aprés Est Un Gel De La Marque Opi, Cela Je Ne Sais Pas?
 
Bonjour, moi aussi je voudrais retrouver le lien,avez vous essayer de puis et quel tube de substitution avez vous pris?
 
bonjour Orly,
il existe les micro bond chez opi, en tube et les recharges axxium aussi pour recharger les pots de la gamme axxium
 

Ca peut vous intéresser:

Haut