gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Francenails

Habituée
Que pensez vous du format des gels en tube opi ? Il semblerait qu'au début un délai d'adaptation soit indispensable mais que par la suite ce soit tres pratique...

Guillaume
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Que pensez vous du format des gels en tube opi ? Il semblerait qu'au début un délai d'adaptation soit indispensable mais que par la suite ce soit tres pratique...

Guillaume


Je n'ai jamais éssayé!avez-vous recue mon mp????
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Oui oui je viens de répondre à tous...
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

ya une photo deces gels please??? plus besoin de pinceaux??
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

c'est comme ca
opi_nc_40.jpg


comme un tube de dentifrice avec un trou tres fin. Idéaql pour appliquer le gel sur l'ongle, super pour la french avec l'embout tre fin. il faut quand meme un pinceau pour la construction et la base... mais l'embout permet de fzire la french avec un peu de pratique...

tu aimes ?
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

tant que je ne l'aipas eu en main ni tester je ne pux pas te dire si j'm mais sincerement si il faut sortir le pinceau je n voit pas trop l'interet !!! tu es sur que l'on ne peut pas faire construction avec ??? y'en a qui bosse avec batonnet alors.................
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

et l'embalage est solide? risque pas de ce percer??
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

si surement mais il faut de la pratique. en tout cas une chose est certaine c'est que c mieux qu'un pot, ca ne coule pas. Bon je vais trouver un flacon comme ca et je vous fait tester avec nos gels... si c concluant, je fonce
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Récament sur le forum on à vue une vidéo de angel qui utilise un tube de gel.Que celles qui ont le lien le remette merci.
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

prevoit n emballage souple mais qui ne se perce pas tant qu'a faire :mdr::mdr::mdr: et puis pour la pratique oui dans tous les cas il en faut pinceau ou pas :50-star::50-star:
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

ba moi j'ai un peu du mal a y croire ...
ca me fait penser au flacon d'apres shampoing ou au tube de dentifrice ou l'on n'arrive jamais a avoir la fin, et pourtant il y en a encore !! et là, on ne peux pas dire de couper le haut pour recuperer la fin, ca fait desordre devant la cliente !!!! en plus la conception d'un gel est plus epaisse que l'apres shampoing, donc pire au niveau de l'ecoulement

blablablabla
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

je serais curieuse d'essayer ce gel en tube pour ma part.

je connais leur resine pas le gel............

joelle
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

J'ai du mal à imaginer me servir d'un tube mais pourquoi pas :)
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

:jump1: Ben moi,je m'imagine très bien bosser avec un tuc de gel,bien entendut l'embout serait fin.Les filles,certaines utilises bien un bateau de buie pour prendre dans le pot et étalé le gel sur un ongle pour faire une pose,alors pourquoi pas un tube fin au bout et par petite préssion,faire coulé.Je trouve l'idée EXTRA.Quel gagne place dans un troller,pour faire du domicile,ou meme sur sa table,économie de pinceau,bien sure il en faudra quand meme pour le gel d'adhérence ou le gel de finition,mais qui sait,un jour ont les auras en tube aussi.J'attends de faire un éssai avec impatience.Merci Guigui.:cool:
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec toi lolo, je vais essayer on verra bien

Combien il coute ce tube ?
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

pourriez vous m indiquer un lien pour une video avec les gels en tube
merçi
 
Re : gel en tube opi... qu'en pensez vous ?

:drolleyes:pourriez vous m indiquer un lien pour une video avec les gels en tube
merçi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut