Gel "En Vogue" qui ne s'auto égalise pas

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles !!

J'ai voulu tester les gels de la marque "En Vogue", car très bien réputés, mais gros souci pour le travailler! En fait la viscosité est top car il est bien épais et donc ne coule pas, en revanche il ne s'auto égalise pas! Auriez-vous des conseils à me donner pour le travailler correctement? Car j'avais l'habitude avec un gel auto-égalisant :-/
 
je suis étonnée que les gels "en vogue" ne soient pas auto égalisant.. As tu vu avec ton fournisseur ? ;)
 
Dernière édition:
je suis étonnée que les gels "en vogue" ne sont pas auto égalisant.. As tu vu avec ton fournisseur ? ;)
Oui oui quand je suis allée les acheter en boutique la vendeuse m'avait prévenue que le gel de construction n'était pas auto égalisant mais je voulais essayer quand meme! Je n'imaginais pas ca si compliqué à travailler ^^
 
Oui oui quand je suis allée les acheter en boutique la vendeuse m'avait prévenue que le gel de construction n'était pas auto égalisant mais je voulais essayer quand meme! Je n'imaginais pas ca si compliqué à travailler ^^


cc !

l'auto-égalisant, c le one component.
le système 3 phases est top pour la solidité et la finesse mais ne s'auto-égalise pas :) !!
T'as pas voulu écouter la dame....:fier:

Je te souhaite bon courage, tu vas arriver à le matriser au bout d'un moment tu verras.
bizzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut