Gel en vogue

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
Bonjour je suis nouvelle inscrite et débute sur ce forum. On ma parle des gels de marque en vogue l'une d'entre vous connaitrait elle le protocole merci pour vos réponses...
 
Re : Gel en vogue

coucou
deja il n'y a pas de primmer!
le protocole:
1/tu lime l'ongle et tu passe le clean
2/gel de base(connector) tu prend un pinceau expres pour ça car la formatrice m'a expliquer comment elle faisait et ça abime ton pinceau! tu prend tres peu de gel de base et tu tapote sur l'ongle! si ça brille tu en as trop! catalyse 2min
3/french ou gel couleur catalysation 2min tu degraisse
4gel de construction fait ton bombé catalysation 2min tu degraisse
5/ sealer fine couche catalysation 2min tu degraisse
c'est des gels auto lissants et sans acides!
ils sont vraiment bien!!
voila j'espere que je t'ai aider!
 
Re : Gel en vogue

mercipour ce protocole est ce que tu sait siilfaut le limer pour enlever ou si en faisant trempette dans un produit il se desagrege .... et ah oui est ce que c pour gainage ou tu peu mettre une capsule??
 
Re : Gel en vogue

mercipour ce protocole est ce que tu sait siilfaut le limer pour enlever ou si en faisant trempette dans un produit il se desagrege .... et ah oui est ce que c pour gainage ou tu peu mettre une capsule??

ET non pas de produit de fonte il faut limer, il sert pour le gainage ou sur capsule
 
Re : Gel en vogue

bonjour tout le monde,
alors je fais le meme protocle par contre je ne degraisse pas a chaque couche, seulement au debut et a la fin, pour une meilleur adhérence.
Super produit, pas de dedollements ni de jaunissements...
 
Je peu te dire les prix demain en virons car sa dépend des grossisse te c’est eu qui négocie avec les distributeurs, il peu y avoir des écarts de prix.
Ils sont super rapport qualité prix je les utilise depuis 1ans j’ai fait une formation de 4 jours avec isabelle qui est super
 
EN VOGUE c'est top ! Nous sommes nouveau distributeur dans le 38 et nous faisons aussi des formations, on a vraiment que des bons retours. Au niveau rapport qualité/prix vous êtes sures de pas vous tromper ! L'essayer c'est l'adopter !
 
C'est Aesthetic qui distribue En Vogue dans ta région ! Je suis technicienne En Vogue et je distribue dans le 34 si tu as des questions n'hésite pas !!!
On est présent au mondial ce week end passe nous voir si tu peux :)
 
Re : Gel en vogue

coucou
deja il n'y a pas de primmer!
le protocole:
1/tu lime l'ongle et tu passe le clean
2/gel de base(connector) tu prend un pinceau expres pour ça car la formatrice m'a expliquer comment elle faisait et ça abime ton pinceau! tu prend tres peu de gel de base et tu tapote sur l'ongle! si ça brille tu en as trop! catalyse 2min
3/french ou gel couleur catalysation 2min tu degraisse
4gel de construction fait ton bombé catalysation 2min tu degraisse
5/ sealer fine couche catalysation 2min tu degraisse
c'est des gels auto lissants et sans acides!
ils sont vraiment bien!!
voila j'espere que je t'ai aider!



Bonjour,

peux tu m'aimer?

je viens de commencer avec les gels en vogue mais du coup moi jai le connector, le one compenent, le modeling resin et le sealer mais du coup quand je fais une simple pose de gel je mets:
- connector
- one compenent
- couleur ou french
- sealer
Est ce juste?
et quand je fait des rallongements au chablon je sais pas si il faut mettre le one compenent ou direct utiliser le modeling resin?

merci d'avance.
 
Bonjour,

peux tu m'aimer?

je viens de commencer avec les gels en vogue mais du coup moi jai le connector, le one compenent, le modeling resin et le sealer mais du coup quand je fais une simple pose de gel je mets:
- connector
- one compenent
- couleur ou french
- sealer
Est ce juste?
et quand je fait des rallongements au chablon je sais pas si il faut mettre le one compenent ou direct utiliser le modeling resin?

merci d'avance.

Bonjour,

Marisa ne vient plus sur le forum depuis le mois de mars donc elle ne pourra pas te répondre, mais n'hésite pas à ouvrir un nouveau post si vraiment personne ne vient te répondre ici (je ne sais pas si beaucoup de filles ici utilisent les En vogue)

Ou regarde les descriptions la ou tu a acheter tes gel sinon peut être que c'est écrit.

PS : bienvenue parmi nous :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 121

Ca peut vous intéresser:

Haut