Gel et capsule par dessus!!

Re : Gel et capsule par dessus!!

coucou tout le monde, il y a 2 jour j'ai voulu tester sur mon pouce et sa a pas marcher.
J'ai passer le bloc blanc puis j'ai coller la capsule
Mais au moment de faire la demarcation, l'ongle c'est decoller, j'ai l'impression qu'il faut plus de temps pour coller sur le gel.
Donc est ce mormale qu'il faut laisser plus de temps ou pas.
merci:ok:
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

moi aussi j'ai essayé sur un doigt d'une copine et ça n'a pas tenu !!!
2 jours après la capsule a sauté et sur les autres aucun souci et pas les ongles abimés.

avez vous une astuce pour ke ça tienne bien !!
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

:) Et pourtant ca tient très bien les filles!Votre couche de gel doit etre fine et sutout bien dégraisser,un coup de lime grain le plus doux,un coup de carré de célulose sec pour bien dépoussiéré et on colle la capsule,c'est tout.
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

:) Et pourtant ca tient très bien les filles!Votre couche de gel doit etre fine et sutout bien dégraisser,un coup de lime grain le plus doux,un coup de carré de célulose sec pour bien dépoussiéré et on colle la capsule,c'est tout.

ok je vais essayé pour la prochaine fois:ok:, car moi j'ai passer un coup de bloc blanc peut etre que cela n'avais pas suffit
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

Pourquoi pas ! bonne idée je vais tester pour voir la solidité :ragazza_bruna:
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

c'est une trop bonne idee j'y avais pense mais j'avais peur que ca ne tienne pas..merci pour ce conseil lolo
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

si ca peut vous aider voila comment je procede :
* prepartion de l'ongle
*primer sans acide
* fine couche du gel soft d'american nails(il se dissout a l'acetone) cleaner
* pose de ma capsule
* demarcation
***etc ensuite comme d'hab!!
j'utilise souvant cette technique pour les clientes qui font depose et repose le même jour et ca tient tres bien!! voila!!
Coucou Bibichoune, juste une petite question ce gel dont tu parles "le soft d'american Nails" est un gel de base ou gel de construction???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut