gel et femme enceinte

lauredeva

Nouveau Membre
bonjour, j'ai une tite question.....

j'ai une nouvelle cliente potentielle qui souhaite que je lui pose du gel pour son mariage mi juin. elle est branchée bio et est enceinte de 2 mois. elle m'a rencontrée et m'a fait part de sa peur que les acides des gels passent à travers son ongles et "contamine" le bb.
je respecte son côté bio.
je voulais savoir si j'utilise un gel d'adhérence plutôt qu'un primer acide, ce type de gel est t'il moins acide que le primer? mille excuses pour les répétitions mais j'essaie de bien me faire comprendre.
je sais que ce n'est qu'à un taux infime que les substances passent dans le sang mais j'aimerai lui apporter la solution idéale compte tenu des circonstances et de ses convictions.
le vernis j'y ai pensé mais ça tient pas assez longtemps ou alors faut le faire le jour même et c'est galère à caser dans sa journée.
voili!
merci de vos réponses, je pèche grave là!:rain:

laure
 
Re : gel et femme enceinte

Coucou !

Tu peux tenter de lui faire une pose traditionnelle au gel classique.
J'ai déjà fais des ongles en gel à des femmes enceintes ( de 1 à 9 mois ) et aucun soucis. Utilise peut être un primer sans acide. En tout cas l'ongle ne respire pas, donc tu ne pourra pas transmettre quelques choses à travers.

Biz
 
Re : gel et femme enceinte

merci de ta réponse!!!!:cute:
n'ayant pas de primer sans acide, puis je utiliser un gel de base, gel d'adhérence en fait?
merci encore!!!:drow:
 
Re : gel et femme enceinte

moi je l'ai fais pendant mes 2 grossesses je n'ai jamais eu de problème !!!!!!!!!! et ma filles a 6 ans
donc les produits d'aujourd'hui son encore mieux enfin c'est mon avis.
 
Re : gel et femme enceinte

Et puis j'vais peut etre choquer mais bon à son mariage elle va être transportée dans une voiture qui degage bien plus de cochonnerie qu'elle va respirer sans parler de sa laque dans ses cheveux et le maquillage qu'elle aura sur la peau....Le gel à côté n'est rien du tout.
 
Re : gel et femme enceinte

je suis bien d'accord avec toi! c'est ça les nouveaux bio! lol! :extremement_inflamm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut