Gel et grossesse??

KISAWA

Éprouvée
Salut les filles aujourdhui j'ai eu une cliente enceinte de 7 mois et lors de la pose du gel ca la piquait et ensuite ca la brulait sous UV!
Pas tous les doigts mais au moins la moitie!!

Cela vient il des hormones de grossesse??? Mes autres clientes et moi meme (car j'utilise les meme gels pour tout le monde) n'ont jamais eu de pb de ce type!
C'est embetant!!

Je n'ai pas utilise de tips, juste un gainage!!:brunette:
 
Re : Gel et grossesse??

aucune idée dsl...
 
Re : Gel et grossesse??

Salut les filles aujourdhui j'ai eu une cliente enceinte de 7 mois et lors de la pose du gel ca la piquait et ensuite ca la brulait sous UV!
Pas tous les doigts mais au moins la moitie!!

Cela vient il des hormones de grossesse??? Mes autres clientes et moi meme (car j'utilise les meme gels pour tout le monde) n'ont jamais eu de pb de ce type!
C'est embetant!!

Je n'ai pas utilise de tips, juste un gainage!!:brunette:
Et bien qd on est enceinte les ongles sont bcp plus fragile donc je suppose que rien que le fait de les limer, les désidratés ect... ( donc les abimer plus ) fait déja bcp...
 
Re : Gel et grossesse??

je suis enceinte et je sais pas si c'est a cause de cela mais c'est vrai que j'ai remarqué des changements meme sur ongles naturels mon gel ne tient pas!! snif snif j'ai des ongles moches
 
Re : Gel et grossesse??

moi, meme pas enceinte, le gel, quand il catalyse, ça chauffe comme l'enfer!
c'est normal je crois. je sais que certaines gels ne chauffent pas, mais le gel est quand meme connu pour ça. Tu veux dire que à elle ça lui chauffe vraiment plus qu'avant?
 
Re : Gel et grossesse??

je suis enceinte et je sais pas si c'est a cause de cela mais c'est vrai que j'ai remarqué des changements meme sur ongles naturels mon gel ne tient pas!! snif snif j'ai des ongles moches
Tracasse j'ai une petite fille de 9mois et il m'a fallu bcp moins que ca pour retrouver de beaux cheveux et de beaux ongles... Le truc c'est juste que j'ai perdu bcp de cheveux après...:wiggle:(bon en meme temps je viens juste d'arreter d'allaiter donc y a peut etre de ca aussi (l'allaitement c'est super pour retrouver son corp d'avant!!)

PS; y a de super site avec bcp de conseils pour femme enceinte, et pour bébé !!! Ils sont très bien expliquer et très instructif je suis une très jeune maman 20ans et j'en ai appris bcp... http://www.infobebes.com/htm/accueil/accueil.asp
Allaitement nutrition/grossesse/ses premiers mois/santé/ eveil, développement/ Psycho/ droit...

Kisawa tu peux y faire un tour dans grossesse car je crois que c'est la que j'avais trouvé l'article avec tt les bobos des femmes enceinte entre autre les mains et ongles (c'est dans la rubrique gossesse)
 
Re : Gel et grossesse??

Bon ben ca me rassure!! C'est une nouvelle cliente, veux po la perdre he!!
Surtout que les autres ca les chauffa pas!!
 
Re : Gel et grossesse??

j ai une cliente qui a accouché il y a deux mois maintenant et ses ongles poussaient comme c est pas permis et elle avait quand meme quelques decollements par contre niveau chauffe et picotements elle ne s est jamais pleinte apres ca depend des personnes aussi ,chaque femme enceinte est differente
 
Re : Gel et grossesse??

j ai une cliente qui a accouché il y a deux mois maintenant et ses ongles poussaient comme c est pas permis et elle avait quand meme quelques decollements par contre niveau chauffe et picotements elle ne s est jamais pleinte apres ca depend des personnes aussi ,chaque femme enceinte est differente
Tien sc'est vrai que qd j'était enceinte ca pussait très très vite mais ca cassait tt aussi vite pfffffffffff enfin plus vite qu'avan j'ais tjr eu des ongle mou et cassant zut !!!!:headbonk:
 
Re : Gel et grossesse??

bonjour,

je me permets de vous demander une petite question (vu que vous avez l'air d'etre des pros de la pose d'ongles!!), je souhaite faire une formation pour moi aussi proposer la pose de faux ongles à ma clientele, mais je voudrais ds le meme temps tomber enceinte..
les deux sont ils compatibles? vous parlez de clientes qui se font faire les ongles, mais vous avez vous deja etait enceinte, praiquiez vous la pose d'ongles pendnt votre grossesse?

y'a t'il des precautions à prendre lorsqu'on est enceinte?
les produits utilisiés sont ils formellement interdit lorsqu'on est enceinte?
faut il se proteger les voies respiratoires pour eviter d'hinaler les produits?

si vous savez, repondez moi merci milles fois...
je ne sais pas trop ou me renseigner...quelle galere!!

connaissez vous des fournisseurs pour pose d'ongles qui proopsent des produits innoffensifs???

merci merci
 
Re : Gel et grossesse??

moi aussi la réponse m'intéresse de savoir si quand on n'est en enceinte, le gel est déconseillé?
 
Re : Gel et grossesse??

De même, je cherche la réponse à cette question : est-il "permis" aux femmes enceintes de porter des ongles en gel ?

Lorsque j'étais enceinte, je souhaitais faire une thalasso et aucune ne m'a acceptée à cause de ma grossesse. De plus, une cliente à du faire une dépose à la demande de son médecin car elle entrait à l'hopital...

Le personnel hospitalier n'a pas le droit de porter de gel...

Et aujourd-hui, une personne enceinte a souhaité une pose mais je lui ai demandé de se renseigner d'abord auprès de sa sage femme et de mon coté je cherche également à savoir s'il n'y a vraiment pas de contre indication.
 
Haut