Gel et lampe

Carmen909

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde j'ai testé tout à l'heure gel sur ongle naturel marque ibd et à chaque fois que j'entrais mes doigts dans la lampe ca fait des piqûres ou des brûlures quelqu'un pourra m'expliquer svp merci...
 
Bonjour Carmen ,
IBD est une bonne marque , si tu as des brûlures , çà vient certainement de la préparation de ton ongle avant la pose du gel, tu as dû trop limer ta plaque , dis-nous ton protocole de pose et peut-être as-tu une photo de tes ongles à nous montrer ?
Quand çà brûle un peu , le mieux est de retirer ton doigt 1 seconde et de le remettre ensuite , normalement cela ne doit plus brûler sauf si ta plaque est abîmée ;)
 
IBD builder brûle dans une lampe forte. La plupart des gels brûlent. Tu peux diminuer la puissance de ta lampe si possible, au moins au début. Je mets ma Sunone à 24W et là, ça brûle moins. Young nails recommendent faire rentrer la main et la sortir une seconde avant sensation de brûlure, attendre un peu, mais pas bcp pour ne pas épuiser les photoamorceurs, puis recommencer. Catalyser normalement. Voici l'exemple:

Un gel commence à dégager une forte chaleur dès la 5eme seconde dans la lampe. On fait rentrer la main ou le doigt, on attend 3-4 secondes et on sort la main. On attend 3-4 secondes, on fait rentrer et on garde dedans 4 secondes. On sort et on attend 3 secondes, on répète encore une fois, puis on catalyse pour le temps recommandé - 60, 130, 180s. Pas de brûlure.

Si jamais on ressent la brûlure on sort la main de suite, sans attendre.

Si tu es pro, il faut en parler aux clients pour pas qu'ils s'affolent et ne reviennent plus.

J'ai changé de gel. Maintenant j'utilise le NDED 3en1 ICE cool sans thermogénie. Plus de brûlures. Il tient aussi bien que mon ancien IBD builder. Je le pose sur base en caoutchouc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut