Gel et Poudre pour Résine

Didi974

Wish Learn Résine !!
Coucou tout le monde !!

J'ai une petite question comme bon nombre d'entre nous les débutantes. :eek:rdi:

Voilà il se trouve que je dois effectuer une commande, mais ils n'ont plus certaines couleurs de paillettes. J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer les paillettes pour le gel par la poudre pailleté de la résine...? :confused: :atog:

Vous remerciant par avance de votre aide les filles !!
 
Re : Gel et Poudre pour Résine

je comprends pas bien ta question mais non...la poudre résine est faite pour etre utilisée avec^du monomer..
 
Re : Gel et Poudre pour Résine

En fait je voulais utiliser des paillettes avec du gel pour faire une french pailletté , mais le hic c'est qu'il n'y en a plus de disponible pour les couleurs que je veux. J'aurai aimé savoir si on pouvait utiliser les poudres de la résine mais comme tu l'as dit, la poudre de résine est faite pour etre utiliser avec du monomer alors... donc je pense que ça se traduit par ne réponse négative. Merci encore :eek:rdi:
 
Re : Gel et Poudre pour Résine

oh oui je pense
je viens de regarder dans livraison sur le coté gauche et il ne precise pas alors je pense que oui...
 
Re : Gel et Poudre pour Résine

oh oui je pense
je viens de regarder dans livraison sur le coté gauche et il ne precise pas alors je pense que oui...

Cool alors !!! Merci beaucoup !!! Je crois que je vais devoir retarder un jour supplémentaire ma commande pour etre sur de ne pas prendre deux fois la meme chose. De toute façon je les envoie un mail et ils me le diront bien.
Merci encore !! :):hi:
 
Re : Gel et Poudre pour Résine

au pire ce que tu peux faire c'est leur poser la question! je leur ai posé une question une fois ils ont répondu assez vite...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut