gel et produits chaz flynails

Re : gel et produits chaz flynails

MDR ...
OK beh jai eu de la chance!
 
Re : gel et produits chaz flynails

Ah c'est pour ça mais pas de soucis soit je ferais avec châblons ( peut être mieux pour débuter ) ou bien j'en commanderais d'autres.. :smile:

Pour l'instant pour m'exercer c'est très bien.. :)

Merci Véro pour les ti cadeaux :brunette:
 
Re : gel et produits chaz flynails

Voici ma toute 1ere pose sur mes ongles naturels, sans tips...

Je suis assez contente de moi, à vos coms

Produits flynails très très bien, faciles à utiliser, et au fofo
pour tous les pas à pas qu'il propose, car je n'ai pas suivi de formation j'ai tout appris sur le forum

Biz à toutes j'attend vos avis...
 
Re : gel et produits chaz flynails

Ah bah je suis pas douée, grrrrrrr:mur::mur::mur:
 

Pièces jointes

  • Photo0014.jpg
    Photo0014.jpg
    31.2 KB · Affichages: 50
  • Photo0016.jpg
    Photo0016.jpg
    35.3 KB · Affichages: 60
  • Photo0017.jpg
    Photo0017.jpg
    30.3 KB · Affichages: 58
Re : gel et produits chaz flynails

coucou ben moi je trouve bien tes photos tu as mis une capsule? je pense faire comme toi pour le kit. et moi aussi j'ai pas suivit de formation mais je pense regarder les pas à pas et puis les videos sur youtube.

tu as recu koi comme décos tu as des photos des décos?
 
Re : gel et produits chaz flynails

c'est top
juste un ptit detail manque un peu plus de sourire sur la french
et certaines de parleraient du bombé aussi (moi perso jaime mieux sans comme t'as fait)...

c'est super sinon
felicitation!!!!:Dancing_peevedoff:
 
Re : gel et produits chaz flynails

coucou ben moi je trouve bien tes photos tu as mis une capsule? je pense faire comme toi pour le kit. et moi aussi j'ai pas suivit de formation mais je pense regarder les pas à pas et puis les videos sur youtube.

tu as recu koi comme décos tu as des photos des décos?


Non pas de capsules, fait sur ongle naturel.

Pour les déco : paillettes, fleurs séchées , carroussel de papillons, c'est trop sympa de la part de Flynails
 
Re : gel et produits chaz flynails

c'est top
juste un ptit detail manque un peu plus de sourire sur la french
et certaines de parleraient du bombé aussi (moi perso jaime mieux sans comme t'as fait)...

c'est super sinon
felicitation!!!!:Dancing_peevedoff:


Pour le sourire je suis d'accord avec toi...

Pour le bombé c'est vrai que j'aime bien comme ca aussi mais un peu plus serait peut etre mieux...

En tout cas merci bien j'attend tes photos...
 
Re : gel et produits chaz flynails

coucou les filles,j'ai reçu l'avis de passage du facteur pour mon colissimo,j'ai hate d'aller le chercher demain et de découvrir tout ça!

bonne soirée
 
Re : gel et produits chaz flynails

bonjour à vous
alors j'ai déjà commander 2 fois chez Flynail's et je ne suis pas déçue le seule bémol c qu'une fois livraison ici à lé réunion (dans les dom) nous avons cette horrible taxe de douane qui nous tombe dessus et c pas donner. je devrais commander d'ici peu (je l'espère car j'ai énormément surfer sur le net pour comparer et sérieusement il n'y a pas mieux...
mais la douane me freine énormément car là sa sera une très très grosse commande car je souhaite installer mon petit business à mon domicile ;) donc je vais voir soit je fractionne la commande en plusieurs (mais je ne pense pas que sa soit la bonne solution) enfin je vais voir
flynails c superrrrrrrrrrrrrr continuer et dommage que je vis plus à paris car en plus j habiter dans dans le 14ème grrrrr mais bon allez bonne journée a toutes
 
Re : gel et produits chaz flynails

bonjour ,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà calculer pour savoir si sa revenai pas moins cher d'acheter au détaille?

et puis si la lampe vendu au détaille est vendu avec les lampes?

merci
 
Re : gel et produits chaz flynails

ok bon ben je viens de faire à peut pret le calcule et sa vaut pas du tout le coup d'acheter au détaille. surtout qu'un plus dans le kit à 89 il i a de la déco donc finalement pas comparable.
 
Re : gel et produits chaz flynails

petites questions (peut etre un peu nul) avec quoi et comment nettoyer les pinceaux et le reste du matériel? merci.
 
Re : gel et produits chaz flynails

bonjour moi aussi je souhaite débuté dans les ongle connait tu les produit nails.fr ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut