gel et produits chaz flynails

emi76500

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite débuter dans l 'onglerie en tant que loisir et souhaiterais me procurer le kit à 89€ chez Flynail. Qu'en pensez vous? Est ce que ce kit est bien complet et est ce qu'il y a un ti peu de déco car j'adore ça.:)
Merci pour vos com
Emi
 
Re : gel et produits chaz flynails

En faisant une petite recherche, en tapant flynails dans recherche, tu trouveras beaucoup de post sur les avis de chacune sur leur produits.

Concernant le contenu, le mieux est de les appeler, véro te diras exactement le contenu de son kit.

Bonne lecture
 
Re : gel et produits chaz flynails

:flower: Merci pour les conseils Karine.
A bientôt
 
Re : gel et produits chaz flynails

coucou moi jai acheté le meme kit et jlai recu vendredi

il est top et c vraiment de la qualité

la deco c 1ptite boite de pailllettes vertes, 1Boite de pailletes jaunes, une boites de petits papillon brillants, 1boite de petites fleurs sechés et 2plaques de decos à coller genre petit tatouage avec strasses

moi je ne suis pas deçue du tout en tout cas

si tu veux dautres precisions dis moi
 
Re : gel et produits chaz flynails

Un grand merci Annelaure pour ta com.
:1-smile:
Je vais, je pense, me lancer alors...

Mais encore une tite question : au bout de combien de temps as tu reçu ta commande? :fou:
 
Re : gel et produits chaz flynails

moi osi j'ai prit mon premier kit la ba et oui il a duré plutot longtemps plein de petit kado avec moi j'avait reçu une boite de strass des fimo et je c plus lol mais rien a dire !!! de bonne qualité idéal pour commencer mais j'ai complété avec une ponceuse aprés c en fonction des protocole de chacun je pense voila voila !!!!!!
 
Re : gel et produits chaz flynails

Alors Moi Je Lai Commande Mardi Dernier Et Je Lai Recu Jeudi Matin Donc On Ne Peut Plus Rapide

Moi Jte Le Conseil C Tres Serieux
 
Re : gel et produits chaz flynails

Merci beaucoup à vous 2.:cute:

Angela, pour la ponceuse j'attendrais un ti peu ça me fait un peu peur en faite, mais c'est vrai que se doit être un gain de temps pour enlever les exces de gel pour les remplissage...

Aller j'y vais et je le commande je vous tiens au courant à plus...:dbiggrin:
 
Re : gel et produits chaz flynails

tu me diras ce que tu en as pensé!!

jespere t'avoir un peu aidé
 
Re : gel et produits chaz flynails

Veronique Je Voulai Dire Que Vous Faite Un Travail Extra Et Vraiment Jetais Ravie De Mon Achat Et Je Nhesiterai Pas La Prochaine Fois
Merci!

Anne Laure
 
Re : gel et produits chaz flynails

de rien...

il y en a tellement qui sont insatisfaits par certains vendeurs il faut aussi savoir dire quand on est ravi et là c'est le cas!
 
Re : gel et produits chaz flynails

ah oui tient!! j'avais une question

jsuis ptete nouille mais j'ai reçu le petit cadeau dans le colis
mais jai pas compris ce que c'etait? un bracelet?

... mdr
merci quand meme!
 
Re : gel et produits chaz flynails

j'ai commandé ce kit il y a 15 jours et vraiment super!!!

recu en 2 jours avec pleins de petits cadeaux,super bien emballé,bons produits,filles super à l'ecoute et très gentille

tu peux y aller les yeux fermer
 
Re : gel et produits chaz flynails

Je pense que je ne vais pas être déçue, commande passée hier soir et déjà expédiée je pense que je vais la recevoir demain... Trop cool.

Et puis Anne laure tu as bien raison lorsque quelque chose se passe bien il faut le dire haut et fort..

Je vous tiens au courant à plus:flower:
 
Re : gel et produits chaz flynails

OKEY!!!!!!
merci veronique je comprends mieux maintenant à quoi ca sert c'est mignon merci!

oui tu ne vas pas etre deçue Emi...

tiens nous au courant!!
 
Re : gel et produits chaz flynails

Hello,

Je viens aussi de passer commande sur le site de flynails,j'ai donc commandé le kit découverte,une pince et une huile pour cuticules.
J'ai déjà hate aussi de le recevoir,merci à veronique!!:+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut