gel eubecos sur ebay

jojo67

Chevronnée
bonjour tout le monde!

je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà essayé les gels de ce vendeur...? car les prix paraissent très attractifs, même pour le reste des produits...
 
Re : gel eubecos sur ebay

oui c'est pour cela que je demande... je pense que je vais prendre des pots de 5g pour essayer... mais j'attends encore un peu des avis.... lol allez personne pour nous aider?
 
Re : gel eubecos sur ebay

c'est vrai que ca a l'air de valoir le coup
mais hélas je comprend rien a l'allemend enfin si c ca
quelqu"un peux me dire la traduction des gel car j'ai besoin de gel de construction transparent si vous savez me le traduire ca serai gentil
je pense aussi ke je vais attendre que certaine personne commande et je vais passé une commande prochainement cela est tres intérésent je trouve
 
Re : gel eubecos sur ebay

bonjour,je ne connait pas mais je serai aussi interessé apres avis.
 
Re : gel eubecos sur ebay

[FONT=Verdana, sans-serif][FONT=Verdana, sans-serif]UV-GEL Euro-Diamond-2/ Aufbaugel transparent (Euro-5002) = gel de construction transparent

[/FONT][/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]UV-GEL Euro-Diamond-3/ Aufbaugel rosa-transparent (Euro-5003) = gel de construction rosé

[/FONT]UV-GEL Euro-2600/ Aufbaugel dickviskos = gel de construction pour chablon
 
Re : gel eubecos sur ebay

au cas où vous seriez intéressée, on pourrait faire une commande groupée pour les frais de port... a voir...
 
Re : gel eubecos sur ebay

ah merci jojo
ben moi jojo je suis de la belgique donc ca ne va pas pour la commande regroupée :(
 
Re : gel eubecos sur ebay

c'est quoi la différence entre gel de construction transparent et gel de construction transparent?
 
Re : gel eubecos sur ebay

ouai c'est dommage...mais pour la belgique les frais de port son raisonnable je trouve... c'est le double pour la france
 
Re : gel eubecos sur ebay

c'est quoi la différence entre gel de construction transparent et gel de construction transparent?

heu je crois que tu t'es trompé...:oops:
mais entre transparent et rose c'est que rose sa cache un peu les imperfections...
moi je préfère en rose je trouve qu'il y a un meilleur rendu...:Dancing_shocked:
 
Re : gel eubecos sur ebay

je ne conais pas, mais je vais aussi attendre les avis!
 
Re : gel eubecos sur ebay

j'attends aussi encore un peu pour des avis mais je pense que vu le prix... je vais commander des petits pots pour essayer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut