Gel Exfoliant Fraîcheur Corps de Laino

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gel Exfoliant Fraîcheur Corps - Gel Exfoliant Fraîcheur Corps de Laino

Le geste beauté à ne pas négliger, c’est le gommage, c’est pour cela que La marque Laino nous propose sa gamme Extrait de pulpe de Pomme gel exfoliant fraicheur pour corps.
Afficher la pièce jointe 628146
Ce gel exfoliant à base des extraits de pomme débarrasse les peaux mortes et les impuretés de la peau. Il laisse à votre peau un nouvel éclat et une peau lisse et soyeuse. Il est à 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Ce gel exfoliant est contenu dans un tube en plastique d’une contenance de...

Lire la suite du test/avis...
 
Petite découverte ce mois ci de ce gommage de la marque Laino.
(Je l'ai reçu ce matin dans la my little box du mois d'août).
Forcément la première chose que j'ai faite ce matin en recevant ce produit c'est de sentir son odeur !!! (Et oui car sur le produit il est écrit gel exfoliant fraicheur , peaux déshydratées Extraits de pomme ! Et moi j'adore l'odeur de la pomme ! )
Et franchement sans même l'avoir essayé j'étais déjà conquise par son odeur ! Vous allez rire ce gommage sent le propre et pas spécialement la pomme ^^ Je me suis donc empressée de le tester sous la douche ...

Alors que dire .... J'adore j'adore j'adore ! Sa texture gel est rafraîchissante et très agréable sur la peau, l'odeur est envoûtante et reste sur la peau même après ma douche, les grains sont assez petits et n'agressent donc pas ma peau sensible. Une petite merveille ! Ça me donne réellement envie de m'en servir tous les jours ^^ (même si il est écrit qu'il faut l'utiliser 1 à 2 fois par semaine).

Ce gel exfoliant coûte 8,90 euros les 150ml ce que je trouve vraiment correct pour ce type de produit. Je rachèterais sans hésiter de plus il est de fabrication française ! Alors que demander de plus :)

Voici quelques photos :

Gel Exfoliant Fraîcheur Corps.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
coucou, j'ai également testé ce produit

Il est sensé sentir la pomme, personnellement je n'ai pas non plus reconnu le fruit, néanmoins j'ai adoré l'odeur (que je ne saurais pas décrire ;) ).

Au niveau de l'application il est top, assez rafraîchissant c'est vrai.

Je trouve qu'une fois étalé sur la peau il n'y a pas énormément de grain (comme on peut le voir sur la 4eme photo) , ce qui en fait un gommage assez doux pour les peaux sensibles, pas agressif du tout.

Par contre pour les filles qui aiment les gommages qui gomment vraiment en profondeur je ne pense pas qu'il convienne.

En conclusion, produit top, odeur top, super pour les peaux sensibles, laisse la peau tout douce et fraiche.
Composition top également.
Le prix est très correct surtout pour la quantité (à mon avis il y en a pour un bon moment).

Edit: je viens de tester ce même produit, mais cette fois ci aux noyaux d'olives, c'est exactement la même chose en terme d'exfoliation, les grains sont les mêmes, par contre l'odeur est beaucoup moins agréable, sa sent vraiment l'olive.
 

Pièces jointes

  • DSC_0019.JPG
    DSC_0019.JPG
    85.5 KB · Affichages: 95
  • DSC_0029.JPG
    DSC_0029.JPG
    85.6 KB · Affichages: 92
  • DSC_0018.JPG
    DSC_0018.JPG
    54.8 KB · Affichages: 96
  • DSC_0026.JPG
    DSC_0026.JPG
    61.3 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut