Gel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore

Coucou tout le monde !

Lorsque je me suis rendue dans mon supermarché habituel, j'ai vu que cette nouvelle gamme de chez Neutrogena avait fait son apparition et je n'ai pu résister à l'envie de tester.

C'est un exfoliant très doux avec des grains de taille moyenne qui ne vont pas agresser la peau. Je l'utilisais un jour sur deux car il est vraiment doux pour le visage.

Il sent divinement bon les agrumes et il est très agréable à appliquer sur le visage.

DSCF2142b.JPG

Il réduit vraiment la brillance et aide à réguler la sécrétion de sébum. Il resserre également les pores apparents au fur et à mesure du temps. Il permet d'avoir une peau matte longue durée.

Il est vraiment géniale pour les peaux mixtes à grasses mais également à problèmes.

DSCF2143b.JPG

Il est facilement retrouvable dans votre supermarché et il reste abordable !
 
Bonjour à toutes :)

JE possède le gel exfoliant matifiant Visibly Clear de Neutrogéna.

C'est un nouveau que je me suis sentie obligée d'essayer, même si j'avoue que ce genre de produit est un peu agressif pour ma peau mais je prefere qu'elle soit bien lisse sans aucun pores dilatés ou points noirs disgracieux.

Sa couleur et sa texture me font penser aux masques à l'argile que ma maman me faisait quand j'étais ado :p
Il est très facile d'utilisation et d'application : on humidifie le visage, on prend du produit et on frotte en insistant sur les zones un peu plus grasses, pour ma part c'est menton et arrêtes du nez (pourtant le reste est sec..). Puis on rince.
Le rinçage est très facile, le produit n'accroche pas trop la peau.
Et le résultat est plutôt bien, mais je le trouve quand même assez agressif. Ma peau tiraille beaucoup après le rinçage et elle boit littéralement la crème hydratante que j'applique ensuite.

Mais dans l'ensemble c'est un bon produit, qui a un très bon rapport qualité/prix, car je pense qu'il est vraiment efficace sur les peaux grasses.

IMG_20141022_211840.jpg
IMG_20141022_211849.jpg
 
Salut tout le monde

J'ai découvert depuis peu le nouveau gel exfoliant matifiant visibly clear shine & pore de neutrogena

Alors pour commencer j'aime beaucoup l'odeur de mandarine fraiche et de citron vert sa sent super bon c'est très agréable sa texture verte quand à elle et tout aussi agréable à appliquer sur la peau avec ses petits grains qu'on retrouve dans les gommage qui ne griffe pas la peau il enlève l’excès de sébum et aide à lutter contre la brillance ce produit tient bien vraiment ses promesses !! Il faut tout de même ne pas abuser de ce produit pour ne pas agresser la peau il est à appliquer 1 fois par jour moi je préfère l'utiliser le matin il est conseiller pour les peau mixte et grasse

Très bon produit dans l'ensemble très bon rapport qualité prix je compte le racheter quand il sera fini

Vous pourrais retrouver ce produit dans tout vos supermarché son prix est de 5€85
 

Pièces jointes

  • 20141029_205731[1].jpg
    20141029_205731[1].jpg
    403.7 KB · Affichages: 98
  • 20141029_205739[1].jpg
    20141029_205739[1].jpg
    456.2 KB · Affichages: 98
Salut tout le monde

J'ai trouver la semaine dernière chez carrefour le gel exfoliant matifiant de neutrogena visibly clear
La marque nous promet de resserrer les pores et à réduire la brillance promesse tenue j'ai remarquer une nette différence dès la première application mon visage ne brille plus et mes pores sont resserre
De plus l'odeur de citron vert et de mandarine fraiche est super agréable je ressens une bouffée de fraicheur après utilisation

Alors la texture est assez crémeuse avec des petits grains pour enlever toute les impurtès de notre visage !!

Je vous déconseille de l'appliquer tout les jours sur votre visage car les grains risque d'agresser votre peau donc moi je l'applique 1 jour sur 2 et c'est parfait
Le packaging est assez sympa il est vert sur le haut de a bouteille est transparent en dessous ce qui nous permet de voir le contenu restant
Pour moi ce produit n'a vraiment aucun point négatif il a fait ces preuve je l'adopte :p
Bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141030_194625[1].jpg
    20141030_194625[1].jpg
    417 KB · Affichages: 113
  • 20141030_194632[1].jpg
    20141030_194632[1].jpg
    452.8 KB · Affichages: 81
Haut