gel extreme white NSI

blanchette

Éclairée
qui utilise le gel xtreme white de NSI ? et qu'est ce que vous en pensez ?
Merci
 
Re : gel extreme white NSI

pas moi :frag_facile:
je connais pas
 
Re : gel extreme white NSI

je travaille avec NSI également. L'extreme white je le trouve idéal pour les décos genre marbrés, points, fleurs, etc... mais pour la french, je préfère le brush on french white qui est plus fin, enfin qui a une viscosité plus faible que l'extreme. Il couvre bien et il est très blanc. Il fait moins épais en french, que lextreme white. Ca fait moins d'épaisseur sur le bord libre, je trouve cela plus naturel.

Voila mon avis, :brunette:à toi.
 
Re : gel extreme white NSI

je profite de ce post pour pas en créer un autre.....

je l'ai essayé hier soir et je le trouve vraiment très bien, mais ma french est un peu épaisse snifff. Si je passe un coup de polissoir pour affiner je fais rien de mal?
 
Re : gel extreme white NSI

je profite de ce post pour pas en créer un autre.....

je l'ai essayé hier soir et je le trouve vraiment très bien, mais ma french est un peu épaisse snifff. Si je passe un coup de polissoir pour affiner je fais rien de mal?

euh non je ne pense pas, le polissoir a un grain suffisamment fin pour ne pas lenlever... Mais je te conseille le brush on french white de NSI qui est moins épais et tout aussi blanc, c'est mon "dada", je nutilise que cette french depuis 1 an et demi.
Peut-être l'as-tu dejà essayé ?
par contre, il faut que ta surface soit tres planne (couche de gel de base avant) sinon il laisse des "manques".
 
Re : gel extreme white NSI

euh non je ne pense pas, le polissoir a un grain suffisamment fin pour ne pas lenlever... Mais je te conseille le brush on french white de NSI qui est moins épais et tout aussi blanc, c'est mon "dada", je nutilise que cette french depuis 1 an et demi.
Peut-être l'as-tu dejà essayé ?
par contre, il faut que ta surface soit tres planne (couche de gel de base avant) sinon il laisse des "manques".

ben en fait non je ne l'ai pas encore utilisé. C'est suite à ta réponse que j'ai compris que mon x-treme white était épais.

Je vais terminer mon petit pot et je prendrai ensuite le brush on, ce qui me fait juste raler c'est que j'en ai pour 15 euros de FDP :(
 
Re : gel extreme white NSI

ben en fait non je ne l'ai pas encore utilisé. C'est suite à ta réponse que j'ai compris que mon x-treme white était épais.

Je vais terminer mon petit pot et je prendrai ensuite le brush on, ce qui me fait juste raler c'est que j'en ai pour 15 euros de FDP :(

je te comprends. je peux juste te conseiller den profiter pour commander des trucs qui servent toujours comme du coton, du cleaner ou du dissolvant, des limes. Leurs papiers formes "touch" sont celles que jutilise avec regal depuis 1 an et demi, et les capsules elation sont super egalement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut