Gel Eye Liner de Catrice

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Eye Liner de Catrice - Gel Eye Liner de Catrice

Vous n’êtes surement pas sans savoir que vous pouvez avoir de beaux yeux comme ceux des stars que vous voyez dans les médias. Mais vous avez longtemps essayé plusieurs eye-liners sans avoir été satisfait de leurs rendus? Cette fois, ne vous trompez plus, utilisez le Gel Eye Liner de Catrice.
Afficher la pièce jointe 676760
Il est de texture en gel, très douce et soyeuse pour vous assurez une meilleure application du produit sur vos paupières, mais aussi pour assurer votre confort. Il est riche en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

C'est le premier eyeliner gel que j'ai acheté et j'en suis ravie ! La preuve, je l'ai racheter cet été tellement j'en suis dingue.

Il se présente sous la forme d'un petit pot trop chou. Je l'ai pris cette fois en waterproof et je viens juste de l'appliquer sur ma main car je pensais qu'il était sec mais en fait pas du tout et j'ai bien galérer à le retirer donc j'imagine sur les yeux la tenue de fou qu'il doit avoir.

DSCF2195b.JPG
La teinte que j'ai prise est la 010 Black Jack With Jack Black. Je sais qu'il existe un gris et un marron.

La texture est crémeuse mais pas aussi fondante que celui de chez Essence. Il est ultra pigmenté et s'applique super facilement.

Dès son premier passage, il est ultra noir pas comme certains eyeliners où il faut repasser plusieurs fois pour avoir un noir correct. Il a un fini mat qui peut déplaire mais moi je préfère.

Un pot dure une éternité donc il est vite rentabilisé.

DSCF2196b.JPG
Si vous cherchez un bon eyeliner, je vous le conseille vivement !
Celui ci ou celui de chez Essence sont équivalent donc foncez !
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Catrice est une très bonne marque avec des produits de qualite pour un prix tres bas.

Cet eye-liner n'échappe pas a la règle, il a une texture crémeuse et s'étale tres bien. Le trait est facile, glisse et précis. Le tout est d'avoir un bon pinceau pour faire un bon trait.
Sa pigmentation est top, le trait est opaque et intense au premier passage.

Son petit pot noir est comme d'habitude tres classe, en verre il est costaux et ne se casse pas facilement.

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup cet eye-liner que j'ai choisie en couleur kaki, mais d'autres coloris sont disponible tel que le noir, le gris et le brun.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut