Gel Eyeliner de Essence

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Eyeliner de Essence - Gel Eyeliner de Essence

Soyez resplendissante avec des yeux irrésistiblement beaux avec Gel Eyeliner de Essence. C’est un produit qui ne laissera pas vos yeux inaperçus, surtout si vous allez à une fête ou si vous avez prévu de sortir, ce gel eyeliner de Essence est incontournable. Il vous donnera un regard de braise à coup sûr, et vous n’avez pas à être un professionnel pour avoir ce résultat.
Afficher la pièce jointe 676761
De texture en gel et accompagné d’une brosse spéciale pour appliquer le produit, vous n’avez...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Depuis que j'ai découvert les eyeliners en gel, je ne m'en passe plus !

J'adore le packaging qui est sous forme de petit pot trop mignon. Le bouchon est de la même couleur que le produit ce que je trouve très pratique.

DSCF2193b.JPG
Je prends seulement la couleur noire qui est le numéro 01 Midnight In Paris. Je sais qu'il existe un marron et un argenté dans la même collection.

La texture est très spéciale. C'est un gel ultra fondant qui est très facile à utiliser. Il est extrêmement bien pigmenté et tient toute la journée. Il est même un peu difficile à démaquiller parfois.

Je l'applique avec un pinceau fin avec des poils assez longs. Il en faut vraiment très peu pour faire son trait d'eyeliner et il est intense dès le premier passage.

DSCF2194b.JPG
Un pot me faire généralement entre 1 an et 1an et demi tellement il en faut peu !

Il n'est vraiment pas très cher et une qualité au top ! Je vous le recommande vraiment si vous aimez ce genre de produit !
 
Coucou les filles,

Encore un peoduit de la marque essence que j'aime beaucoup.

Cet eye-liner gel a une texture très spécial, une texture gel crémeuse et tres pigmentée.

Il s'étale et se travail facilement, le trait est net, la matière glisse sur la peau. Il faut tres peu de matière par application ce qui fait que le pot dure une éternité.

Le fait qu'il soit présenter en pot permet de ne pas gaspiller de matière contrairement aux tubes.

L'application se fait avec un pinceau, pour ma part un court avec poils dure.

Pour celles qui n'arrivent pas à appliquer le eye-liner en tube ceci peut être une bonne alternative.

Je ne peu que le recommander !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 58
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 54

Ca peut vous intéresser:

Haut