Gel fibre de verre nded

marcie

Membre récent
Bonjour à toutes j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé donc nouveau post ....
Je viens de commander ce gel à la fibre de verre de nded parceque soucis de tenue avec le monophase normal chez une cliente donc je voudrais essayer le soucis le protocole de pose lol, est ce le même que pour le normal merci de vos réponses :)
 
bonsoir qu'elle est la difference entre un gel fibre e verre et un normal en chercher mais produit sur le net g vu sa fibre de verre mais j'ai pas su trouver la différence entre les deux et desoler pour votre questions je ne peut pas vous aider car je ne conne pas se gel
 
d'après ce que j'ai lu la fibre de verre est incorporé à l'intérieur du gel on peut donc faire une pose moins épaisse et tt aussi solide qu'une normal
 
daccord merci est c est un gel qui catalyse normalement et avez vous trouvez SI le protocole de pose est le meme qu avec un gel normale
 
toujours pas trouvé je leur demander de me l'envoyer et j'attends encore j v tester sur moi comme un monophase normal je verrais bien ^^
 
launas a dit:
bonsoir qu'elle est la difference entre un gel fibre e verre et un normal en chercher mais produit sur le net g vu sa fibre de verre mais j'ai pas su trouver la différence entre les deux et desoler pour votre questions je ne peut pas vous aider car je ne conne pas se gel
les gels fibre de verre ou fibergel permettent surtout de créer une meilleure adherence et tenue sur ongles difficiles
Certains sont hypoallergeniques
 
merci Véronique pour votre réponse, je vais me pencher sur la question car une de mes cliente ne tient aucun gel que j'ai pu lui poser, j'ai tester plusieurs marque, j'ai même testé le gel et poudre et ça ne durait pas longtemps, je vais tester le gel fibre de verre sur elle.
 
bonjour ^^ je l'ai donc testé sur ma cliente la plus brute que j'ai et qui avait des décollements que ce soit avec différents gels ou résine et conclusion ça tient beaucoup mieux de 3 ongles restants (et oui c vraiment un brute) on passe à 1 voir deux manquants pour la même durée de pose à savoir remplissage toutes les 3 semaines au max avec elle. Je l'ai posé comme un monophasé normal puisque aucun protocole envoyé par le fabriquant et ça à l'air d'être le bon protocole.
Voilà les filles j'espère vous avoir aidé ^^
 
Je ne connais pas cette marque mais il semble que ce soit un monophasé donc il doit s'appliquer comme tous les monophasé voir les poste dans le fofo sur les monophases

Bonne journée
 
launas a dit:
bonsoir qu'elle est la difference entre un gel fibre e verre et un normal en chercher mais produit sur le net g vu sa fibre de verre mais j'ai pas su trouver la différence entre les deux et desoler pour votre questions je ne peut pas vous aider car je ne conne pas se gel
un gel fibreux convient aux ongles difficiles
Il est plus dur solide et résiste aux chocs
 
Bonjour à Toutes,
J'ai posé avant hier ce gel sur moi pour voir comment il se comporte.
On parle donc du gel nded fibre de verre en rosé pour moi.
Il se pose comme tout les monophases. 120 s de catalysation uv
La viscosité est moyenne (plutôt épaisse que fine) j'adore, facile à appliquer. Je l'ai utilisé en bi-phase et j'ai mis le finish gel top coat de nded dessus pour ne pas créer de sur épaisseur inutile.
Les atouts de ces gels ont été expliqué au dessus, celui là me parait faire le boulot : c'est fin et à l'air très solide, on verra dans le temps, si je ne reviens pas vous dire ici, c'est que tout va bien.
Par contre pour moi c'est pas un rosé, je ne sais pas comment est le clear mais sur l'ongle, le rosé, il faut très bien le chercher...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut