Gel Fing'rs : vos avis...

petity

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai du gel de la marque Fing'rs qui ne tient pas! Ma belle soeur m'a donné le gout des jolis ongles en gel!
J'ai donc investi dans une lampe et du semi permanent P2 (Allemagne) qui n'a pas tenu vu que je mettais du vernis classique avec!
J'ai acheter un pot de gel fing'rs en pensant que la au moins ça tiendrai...mais pas du tout pourtant je suis le protocole (que j'ai d'ailleurs vu dans beaucoup d'autres posts).
Au début je voulais faire une french avec du vernis classique blanc : mauvaise idée ça n'adhère pas sur du vernis.
Mais le gel se décolle sur les cotés pourtant je suis plutôt loin des cuti mais ca se décolle...et quand ça se soulève je ne peux m'empêcher de tirer dessus...
Résultat... beh y'a pas de résultat...c'est joli pendant 2 jours et basta...
J'aurai besoin de vos lumières... Mauvaise qualité de gel? Gel trop dur pour des ongles trop mous? (en effet ils cassent facilement en temps normal) Protocole pas adapté?
Bon là tout ce qu'il y a de sur c'est que mes ongles ont besoin de vacances!
Merci d'avance
 
Bonjour, il vaut mieux investir dans une bonne formation. Ce n'est pas un métier qui s'improvise. Une bonne styliste fera tenir un mauvais gel, mais le contraire j'ai un doute. Bonne continuation. :)
 
Je me doutais que j'allais avoir ce type de réponse ;) mais je voulais investir dans ce matériel pour pouvoir me faire mes ongles moi même le soir devant la télé étant donné que je n'ai ni le temps ni les moyens de me faire une formation ou d'aller toutes les 3 semaines chez une professionnelle...
Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous mais j'aimerai bien trouver l'origine du problème sachant que quand j'ai des capsules ça tient mieux...
 
Ok je vais essayer de suivre vos conseils... Pour le moment je mets mes ongles en vacances : petits massages à l'huile d'amande douce et durcisseur!
Par contre j'aurai deux autres questions: Quel est le protocole pour que du vernis classique tienne avec du semi perm? Et quelle est la différence entre du nail prep et du primer??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut