gel fluide

L

larelo

Guest
je recherche un gel a consitance fluide de bonne qualité car le mien et bof
vous me conseillez quoi? ibd? merci
 
Re : gel fluide

deslo"é je n'y connais rien au gel
 
Re : gel fluide

:wub2: SALUT
Tu peux en trouver chez beauty nails, c'est la gamme simply perfect, et il y a 3 viscosités, je travaille avc eux, ils sont top.
apelle les pour dder échantillons
voili voilou
 
Re : gel fluide

bonjour,
j'utilise le gel christrio, j'ai aucun problème ,car il se place facilement . mais je recherche une bonne résine car christrio c'est pas ça! si quelqu'un peut me conseiller
 
Re : gel fluide

bonjour,
j'utilise le gel christrio, j'ai aucun problème ,car il se place facilement . mais je recherche une bonne résine car christrio c'est pas ça! si quelqu'un peut me conseiller


et le gel christrio tu le ponce ou pas parce qu'il parait que c'est pas necessaire et puis le prix aie aie
 
Re : gel fluide

et le gel christrio tu le ponce ou pas parce qu'il parait que c'est pas necessaire et puis le prix aie aie

oui tu peux le poncer, mais je te conseille plutôt la lime d'ailleurs je le travaille qu'à la lime! c'est vrai que le prix est assez élevé. mais tu n'as qu'1 seul gel :34-yes: donc calcul c'est pareil! mais j'ai de la qualité! attention je ne travaille pas pour christrio:niet: simplement la formation utilisait cette marque.le prix est de 28€13 ht les 14 ml .il est vraiment bien!:wub2:
 
Re : gel fluide

donc tu le "ponce " ou" lime" parce que leur argument de vente est qu'il ne se ponce pas et vu que j'avais vu un résultat avec du christrio ou les ongles etaient pleins de bosses ... sur une fille qui a servit de modeles aune stagiaire en dernier semaine de formation...
donc en fait comme tout les autres gels si tu fais une pose top pas besoin de limer sinon ...
tusais dir que tu as qu'un produit et que donc c'est pas cher n'est pas un bon argument puisque ton pot va réduire plus vite
mois j'ai 3 gels et par exemple le gel d'aherence me fais 3 fois plus longtemps que le gels de construction
en fait la seule difference est au niveau de l'investissement de départ
 
Re : gel fluide

oui tu as raison au départ c'est moins cher ,et à la longue ca revient peut être plus cher! c'est à voir . il faut du recul!
en ce qui concerne les bosses la fille ne devait pas être très douée, ou mal suivie. conbien de temps a duré son stage? je ne me lance pas de fleurs, mais j'ai eu très peu de bosses au début du stage, et elles se liment bien! même mon mari maitrise ses poses de gel, il a commencé il y a 2 jours! j'ai commencé avec christrio, je ne suis pas sous contrat avec eux.La preuve, je cherche une résine d'une autre marque.
 
Re : gel fluide

je ne t'attaque pas ni christrio non plus c'est juste ce que j'ai vue la fille en été a 2 semaine de formation
non ce qui me fait halluciner c'est que l'argument de vente de christrio est que leurs gels ne se poncent pas mais u final ils sont comme les autres
essaie la résine entity elle est top pour recevoir un catalogue tel au 0494851277 ou0613182766
 
Re : gel fluide

merci Larelo, ne t'inquiète pas ,je n'est pas pris ca pour une attaque!
normalement si la pose est correcte on ne dois pas y retoucher. mais l'erreur est humaine et les bosses peuvent vite arrivées(pour les novices). c'est sur, dire qu'il ne se lime pas mauvais argument tu as entièrement raison je m'incline. merci pour entity
 
Re : gel fluide

merci louloutte
c'est juste qu'on m'a rabattu les oreilles avec ce gel qui finalement est de bonne qualité (je n'en doute pas )mais comme pleins d'autres et que sur le forum les gens prennent conseil et que donc il faut etre réaliste et il ne sert a rien d'inventer des qualitées qui ne sont pas la si le gel et bon il est bon point
donc nous somme d'accord toutes les 2:) :) :) :)
 
Re : gel fluide

La texture du gel Christrio est très agréable, la surface reste lisse sans pour autant que le gel ne s'écroule comme une crotte et on peut effectivement arriver à obtenir la bonne forme juste avec le pinceau et après aucun relimage n'est nécessaire. Le gel est brillant, donc pas besoin d'ajouter de gel de finition. La même chose peut s'appliquer à d'autres gels dont la texture est similaire (Brisa, Light Elegance...)
Mais bon il faut quand même avoir le coup de main pour ça, c'est pas évident.

merci Axey!
tu es d'accord avec moi c'est un bon gel. mais il faut beaucoup d'heures de travail pour arriver à un résultat parfait. je parle biensur à ceux qui débutent dans le métier. les habitués du gel auront vite fait de le maitriser! il y a une technique pour ça.....
 
Re : gel fluide

Cicou Marianne:kissing: Je ne te conseil pas du tout christrio,la tenue et le résultat bof bof,c'est mon éxpérience avec.Et pourtant la nana est venue chez moi me faire la démo.J'ai renouvellé mon éxpérience au salon de palavas avec corinne(tu te rappel le petit doigt de cathy tout décollé???)
 
Re : gel fluide

Cicou Marianne:kissing: Je ne te conseil pas du tout christrio,la tenue et le résultat bof bof,c'est mon éxpérience avec.Et pourtant la nana est venue chez moi me faire la démo.J'ai renouvellé mon éxpérience au salon de palavas avec corinne(tu te rappel le petit doigt de cathy tout décollé???)

bjrs,
ton experience se résume à un petit doigt? si on se base sur ton experience tous les gels sont à jeter!!!!!! qui n'a jamais eu d'ongle décollé?
 
Re : gel fluide

bjrs,
ton experience se résume à un petit doigt? si on se base sur ton experience tous les gels sont à jeter!!!!!! qui n'a jamais eu d'ongle décollé?

Bonsoir Louloutte,je fais partis de ses gens qui éssaye plusieurs technique avec un nouveau gel avant de juger.Ne le prend pas mal ce que j'ai mis.Mon probleme c'est que j'en suis à je ne sais combien de gel éssayé,et dès que tu commences à éssayé des VRAIS PRODUITS,tu es obligés de faire vite la différence,tu veras losque tu auras beaucoup plus d'éxpérience.Bonne soirée.Je laisse les pros te donner leurs avis.
 
Re : gel fluide

Cicou Marianne:kissing: Je ne te conseil pas du tout christrio,la tenue et le résultat bof bof,c'est mon éxpérience avec.Et pourtant la nana est venue chez moi me faire la démo.J'ai renouvellé mon éxpérience au salon de palavas avec corinne(tu te rappel le petit doigt de cathy tout décollé???)

:) et oui petit tout décollé presque tout de suite roooooooooo quelle journée qu'on a passé :) :) :hi:
 
Re : gel fluide

c'a fait des mois que je pose du gel christrio et pas un decollement quand tu veux je te fais une pose... et ne te vexe surtout pa. si vraiment ca c'est décollé de suite c'est que vous êtes tombé sur une fille nulle, c'était sa premiere pose ou quoi? j'espere qu'elle à changé de metier.
 
Re : gel fluide

c'a fait des mois que je pose du gel christrio et pas un decollement quand tu veux je te fais une pose... et ne te vexe surtout pa. si vraiment ca c'est décollé de suite c'est que vous êtes tombé sur une fille nulle, c'était sa premiere pose ou quoi? j'espere qu'elle à changé de metier.

La représentante est venue chez moi,elle me la posé!tu sais combien de tmps ca à tenue?Je me suis lavé les mains en sortant des toilettes et PAN plus rien!!!Aprés nous sommes allée au salon avec corinne,on part de son stan et PAN je marche dans l'allée et sa ce décolle comme une couche de vernis!quesque tu dis de ses deux éxpériences.Je te passe celle que j'ai éssayé avec le pot de gel qu'elle m'avait vendu!Non franchement tu ne me fera pas changé d'avis.Bonne soirée.Et sans rancune oki!
 
Re : gel fluide

je ne veux pas te faire changer d'avis, mais je peux te faire une pose quand tu veux, je te prouverai que le gel tient. dur à croire que le fait de se laver les mains, tout se decolle.
à ta disposition.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 30
Produits et matériel 11

Ca peut vous intéresser:

Haut