Gel flynails brûle ou pas?

Angela220606

Nouveau Membre
Bonjour,

Ayant l'intention de commander chez flynails, pouvez-vous me dire si les gels sont facile à travailler et est-ce qu'il chauffe ou pas du tout?

Merci bcp
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

cc je l utilise est sa depend de mes clientes
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Jene suis pas pro et je ne pose que sur moi meme. J'utilise les gels de chez flynails. J'en suis satisfaite. En couche epaisse, lors de la construction, ca chauffe un peu.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Cela dépend de l'état de la plaque, de la qualité des ampoules, de l'épaisseur du gel
Mais si tu veux éviter ce désagrément, fais en plusieurs couches
Ce sont des gels à catalyse rapide, donc ils se contractent vite ce qui provoque ces sensations de brîlure
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Comme dit plus haut, cela chauffe avec ces gels si la couche est épaisse.
Mais il suffit de sortir le doigt quelques secondes et de le remettre sous la lampe et c'est bon.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Moi j'utise le gel masque je trouve pas qu'il chauffe.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Moi depuis une semaine mes clientes se plaignent que sa chauffe de trop mais je pense que c'est parce que mes ampoules sont neuves !!!
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Essaye d'en mettre moins, en deux fois.
C'est aussi une question d'épaisseur!
Et le fournisseur m'a expliqué qu'il catalyse plus vite, une minute suffit! Mais du coup brûle plus!
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Cela dépend de l'état de la plaque, de la qualité des ampoules, de l'épaisseur du gel
Mais si tu veux éviter ce désagrément, fais en plusieurs couches
Ce sont des gels à catalyse rapide, donc ils se contractent vite ce qui provoque ces sensations de brîlure


la sensation de brulure peut venir des ampoules?????? comment ca ?????

c'est du a des ampoules trop neuve et trop usager ?????

veut comprendre ca moi !!!!
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Coucou !

Si les néons sont neufs, cela peut plus " chauffer " justement parce qu'ils émettent plus d'ondes. C'est un peu comme les uv sur banc solaire lol.

Bizz
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Coucou !

Si les néons sont neufs, cela peut plus " chauffer " justement parce qu'ils émettent plus d'ondes. C'est un peu comme les uv sur banc solaire lol.

Bizz

exactement!
Donc si ton gel ne brûle plus ou catalyse trop lentement, tes ampoules sont à changer
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

alors moi je debute depuis 1mois et demi à peu près et j 'ai pris un kit chez flynail donc je peux te répondre je ne regrette pas du tout, les gels sont facile à appliquer et ne brûle pas du tout, perso moi je n ai commandé que chez eux et tant que je trouve mon bonheur ... .En plus de ça, livrée en 48h voir 24h et toujours des petits cadeaux sympas (pas forcement des stickers ce que j'apprecie bcp).
Par contre si véro et encore là j'ai un souci avec ma lampe, un néon s'est mis à s arreter, j ai inversé pour voir si c'était la lampe ou le néon, et il na pas marchait à côté, je me suis dit que ct sans doute qu il était mort, venant de faire une commande pour preque 100E je me suis dit que je vais attendre le mois prochain et reprendre des néons et deux trois bricoles et là... patatrac aujourd hui je me fais une nouvelle pose, je termine a peine la premiere main qu'un autre néon s'arrète comme le premier au même endroit, il gresille puis s'arrète, il m'en reste plus que deux pour faire une main, mais n'empêche, çà m'étonne, j'avais lu qu'ils devaient durée au moins 6 mois, sauf que là çà fait même pas deux et puis forcément à la même place
Est ce normal? Faut il que je remplace tous les néons?
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Oui
je t'ai répondu en MP.
Je suis en Chine, donc difficile à gérer d'ici mais je viens de voir avec le fournisseur et il va demander à l'usine.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

liloulilaï ta nouvelle lampe a pu être envoyée plus vite que prévue ;)

aujourd'hui au lieu de demain donc tu l'auras mercredi si tu veux ton numéro de suivi n'hésite pas à me le demander en mp ;)
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

merci encore pour la rapidité et le professionalisme, on arrète pas de le dire mais c'est vrai : l'équipe de flynail est vraiment bien .
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

vos^produits sont fabriquer en chine?

Notre matériel, lampes, ponceuses, pinceaux... sont fabriqués en Chine comme beaucoup de fournisseurs, ce qui justifie forcément les prix.Cependant nous sommes actuellement sur place pour nous assurer de la qualité de ce que nous achetons, et envoyons nos articles électriques à un labo de contrôle pour avoir les certifications CE.
Sur demande nous le fournissons.
Nos gels et produits viennent d'Allemagne et Belgique

Pour l'anecdote, j'ai rencontré hier le fournisseur des lampes "Peggy sage" ;)
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

J'utilise le gel de construction Flynails, et a chaque personnes à qui j'ai fais la pose, il y a eu cette sensation de très forte brûlure, je dirais même limite insoutenable ... :s
Alors que faire?
Changer de gel ou autre chose?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut