Gel Flynails

karinette30

Nouveau Membre
Coucou les filles,
je débute dans la pose d'ongle. J'ai commencé avec les produits NED. Je suis satisfaite du prix pour les accessoires et autres. Par contre je trouve que leur gel de finition ne brille pas assez.
J'ai envie de changer. Je voulais savoir ce que vous pensiez des gels de chez flynails. Surtout du vernis de finition Fly'star finish?.
Vous me conseilleriez plutôt le gel ou le vernis de finition pour un aspect brillant?
Merci pour vos réponses.
 
Re : Gel Flynails

Je ne peu t'aider même si je m'entraine avec les produit de chez flynails, je n'utilise pas de vernis de finition, et je trouve que le gel de finition est très bien! En tout cas il me conviens!

Désolé de ne pouvoir t'aider plus!
 
Re : Gel Flynails

Alors pour moi qui est essayé les 2, celui de flynails est génial il brille beaucoup et en plus il est anti uv, il ne jaunit pas dans le temps
mais ce n'est que mon avis
 
Re : Gel Flynails

le vernis de finition Fly'star finish ne se cleane pas il est sans residu
et c'est celui que je prefere, il est beaucoup plus brillant que le gel de finition qui est a residu
 
Re : Gel Flynails

Je viens de recevoir mon colis et je suis plus qu'impatiente de tester les gels. En + j'ai eu un ptit cadeau dans ma commande. Trop sympa!!!
 
Re : Gel Flynails

Coucou les filles,
je débute dans la pose d'ongle. J'ai commencé avec les produits NED. Je suis satisfaite du prix pour les accessoires et autres. Par contre je trouve que leur gel de finition ne brille pas assez.
J'ai envie de changer. Je voulais savoir ce que vous pensiez des gels de chez flynails. Surtout du vernis de finition Fly'star finish?.
Vous me conseilleriez plutôt le gel ou le vernis de finition pour un aspect brillant?
Merci pour vos réponses.

Le fly star a l'avantage d'être un sealer sans résidus et donc de bien briller, pas besoin de cleaner
 
Re : Gel Flynails

Quelle est la différence entre le Sealer Flynails finish et leGel de finition liquide Fly’star finish, à part les 1 euro d'écart :D ?

J'attends une réponse avant de passer ma commande.
Merci.
 
Re : Gel Flynails

Sur les 2 produits, il est indiqué "sealer" donc pas évident de faire la différence ;)

Gel de finition liquide Fly’star finish :
Gel de finition liquide Fly’star finish 15 ml "Sealer"
Se pose comme un vernis (flacon pinceau) et se catalyse 2’

Sealer Flynails finish :
Gel de finition liquide finish 15 ml "Sealer"
Se pose comme un vernis (flacon pinceau) et se catalyse 2’

Les 2 sont sans résidus ?
En aurais-tu un à me conseiller ?

 
Re : Gel Flynails

le mot sealer veut dire que c'est une finition, un enduit de nivelage
Il a l'avantage d'être en flacon pinceau et sans résidus collants
Le sealer est plus épais que le flystar, je le préfère mais ils brillent tous deux pareil
 
Re : Gel Flynails

le flystar finish est super ! je l utilise depuis le debut et super brillance :)


( ps : vero tu repond jamais a mes mp :()
 
Bonjour, je trouve que le vernis gel de finition flynail est trop brillant lol je pense que j'en mets peut être trop en quantité, je ne sais pas. Cela étant, je n'aime pas quand cela est trop brillant cela fais un peu trop faux je trouve.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut