gel Francenails

Re : gel Francenails

oui,ton message est bien pose,sans aucune agressivite!:clown2:


yessssssssssssssssssssssssssssssssssss :flocool: :flocool: :flocool: :):):):):):)superrrrrrrrrrrrrrrrrr :comando: :comando: trop contente j avais trop peur de me faire tapé sur la tete :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
:comando: :comando:
bisous :comando:
 
Re : gel Francenails

non franchement,c'est vrai!!
apres tout quand on est content d'un produit,faut le dire,et pareil si c'est pas le cas,mais le dire toujours de maniere sympa!!!

voilàààà voisine!!!
bizzz
 
Re : gel Francenails

Salut corsicaf... tu as bien fait de poster.

J'ai du raté ton dernier post en mp :).

Il est vrai que j'ai de moins en moins le temps de passer sur le forum et que je ne peux pas traiter tous les messages qui m'arrivent en mp suite à une commande ou pour des infos..

Comme je l'ai expliqué dans un précédent post, lorsque nous recevons un mp il faut retrouver le code client de la personne, la commande en question ou le produit... Bref, c souvent plus long et plus laborieux qu'en passant directement par le gestionnaire de contact sur francenails ou nous répondons dans la journée à toutes les questions.

- Info@francenails.com est dedié aux demandes d'informations sur les produits

- le gestionnaire de contact sur francenails est destiné à mieux vous répondre sur le suivi des commandes...

- Les mp sont plus à utiliser pour les mots doux et les demandes tres particulières...

Encore une fois, tu as tres bien fait corsicaf... je n'arrive pas à voir quels mp sont répondus ou non sur le forum et j'ai du rater le tient ... dsl dsl dsl

Gui
 
coucou a tts!!!
jespere que sa va????????
dites cetai pour ouvrir une discussion sur france nail...
je suis décu et change de fournisseur (je revien a LCN que jutilisai a mes début et avec lesquel je n'ai eu aucun retour!!!)
pour les tarifs sa peu aller f.nail mais les gels apparement jaunisse avec le temps j'ai eu une cliente qui est elle meme prothesiste a qui sa la fait...
et une ou tout a sauter le 2 eme jour !!!!lol:oops:
sa ne mettai jamais arriver!!!
cette femme a tout essayer et il ni avai que lcn qui tenai sur elle....elle rejette tou les autre.:at war with emo:

donc qui a eu des souci ??? avec F;nail?
a part les jaunissements et autre le pot s'oxyde et devien noir autour et se melange au gel ,
et sa coule si on a le malheur de les mettre a l'envers...........ainsi que les impacte sue les pots qu'on a du mal a refermer...

voili voilou a lors AVI au utilisatrice!!!:danse:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
adibou:sun:
 
Guigui, est-ce-que le soucis ne viendrait pas simplement des pots ?

Le monomer peut réagir avec l'alu des pots et ça pourrait peut-être expliquer les jaunissements.
C'est aussi ce à quoi j'avais pensé car au tout début, les poses et remplissages étaient nickels, rien à redire. :)
 
hello guillaume
non ce n est pas grave j aurai due plutot te contacter par le mail f.nail .
donc j ai aussi mes tords !
une chose qui est sure , j acheterai tt ce que j ai besoin pour les cremes , limes, ... y a pas de souci car les prix sont tres interessants ainsi que la livraison ;)
biz fanny :danse:
 
Re : gel Francenails

moi aussi gel monophase clear et rosé: il coule des fois dans le pot y a des morceaux en paquet inutilisable le brillant ne tient pas obligé de mettre du top coat rassuré que ca ne vienne pas de moi
 
Tres sincerement, je trouve le titre du post tres tres ennervant.

Nous sommes en effet le seul fournisseur à vous avoir proposé nos produits et à avoir tenu compte de vos remaruqes pour les améliorer... Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions sur nos produits... En revanche un post au titre "Décue par FranceNails!!!" n'entre pas dans la catégorie des "idées pour améliorer les produits".

comme certaines ont cru comprendre que nos tests avaient pour seule vocation d'acheter des avis, je pense que nous en resterons la. Je vous signale toutefois que les personnes qui se sont prétées au test n'ont pas eu de décollement, de jaunissement , etc... il y a eu des problèmes de contenant que nous avons réglés depuis et nous avons même conçu un gel plus épais pour répondre àd e nombreuses demandes... De plus les problèmes liés directement aux produits ont tous trouvés une explication (incompatibilité, transport, ...).

Bref, vous lancez des sujets brulants sur des concurrants en indiquant en titre "pas commercial" ou "xxx qu'en pesnez vous"... en revanche pour nous c'est "Décue par FranceNails!!!"...

De mon coté je suis aussi "Décue ..." non seulement de ce type de message mais également de voir que de tels titres nuisibles puissent paraitres sur le forum...

Guillaume
 
Re : gel Francenails

Tres sincerement, je trouve le titre du post tres tres ennervant.

Nous sommes en effet le seul fournisseur à vous avoir proposé nos produits et à avoir tenu compte de vos remaruqes pour les améliorer... Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions sur nos produits... En revanche un post au titre "Décue par FranceNails!!!" n'entre pas dans la catégorie des "idées pour améliorer les produits".

comme certaines ont cru comprendre que nos tests avaient pour seule vocation d'acheter des avis, je pense que nous en resterons la. Je vous signale toutefois que les personnes qui se sont prétées au test n'ont pas eu de décollement, de jaunissement , etc... il y a eu des problèmes de contenant que nous avons réglés depuis et nous avons même conçu un gel plus épais pour répondre àd e nombreuses demandes... De plus les problèmes liés directement aux produits ont tous trouvés une explication (incompatibilité, transport, ...).

Bref, vous lancez des sujets brulants sur des concurrants en indiquant en titre "pas commercial" ou "xxx qu'en pesnez vous"... en revanche pour nous c'est "Décue par FranceNails!!!"...

De mon coté je suis aussi "Décue ..." non seulement de ce type de message mais également de voir que de tels titres nuisibles puissent paraitres sur le forum...

Guillaume

Ne nous énervons pas :cmshadow:, je pense que ce n'est pas pour faire de la critique gratuite. Certe, le titre du post est pas forcément judicieux mais c'est seulement pour des avis sur les produits. De plus il n'est question que de qqus produits, gels en l'occurence. Cela ne signifie pas que ce sont ts les articles ou l'entreprise qui est décevante...enfin je dis ça mais je dis rien:eek:neko:
 
Re : Re: gel Francenails

Tres sincerement, je trouve le titre du post tres tres ennervant.

Nous sommes en effet le seul fournisseur à vous avoir proposé nos produits et à avoir tenu compte de vos remaruqes pour les améliorer... Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions sur nos produits... En revanche un post au titre "Décue par FranceNails!!!" n'entre pas dans la catégorie des "idées pour améliorer les produits".

comme certaines ont cru comprendre que nos tests avaient pour seule vocation d'acheter des avis, je pense que nous en resterons la. Je vous signale toutefois que les personnes qui se sont prétées au test n'ont pas eu de décollement, de jaunissement , etc... il y a eu des problèmes de contenant que nous avons réglés depuis et nous avons même conçu un gel plus épais pour répondre àd e nombreuses demandes... De plus les problèmes liés directement aux produits ont tous trouvés une explication (incompatibilité, transport, ...).

Bref, vous lancez des sujets brulants sur des concurrants en indiquant en titre "pas commercial" ou "xxx qu'en pesnez vous"... en revanche pour nous c'est "Décue par FranceNails!!!"...

De mon coté je suis aussi "Décue ..." non seulement de ce type de message mais également de voir que de tels titres nuisibles puissent paraitres sur le forum...

Guillaume


oui c'est vrai ce post est pas terrible pour toi guillaume, dis moi choucina c'est qui ton fournisseur habituellement ?

Moi perso pour le peu que j'ai essayer comme produit je n'ai eu aucun soucis , a part un pinceau du primer et le gel un chouia liquide , ni decollement ni jaunissement !!!!

j'avoue que un post comme celui ci , dans un forum comme celui là a vite fais de faire une sale réputation ......si un truc pareil m'arrivait je peterais grave un plomb......

Surtout que guillaume est sympa quand meme faut le dire et il fait parti de la famille du forum comme on s'est si bien dire , alors un peu de tact et si grave soucis un coup de fil , et pas decendre enfleche quelqu'un qui essaye de gagner sa croute honnetement avec des tarifs plutot sympa , ne crachons pas dans la soupe .merde
 
Re : gel Francenails

je suis tout a fait d'accord avec guillaume, moi ce que j'ai exposer dans ce message je l'avais deja dit lors des tests, mais ce n'est en aucun cas pour t'enfoncer , j'ai actuellement la resine de chez toi et j'en suis totalement satisfaite , c'est vrai que c'est pas tres sympa de balancer cela sur un forum, ce n'est pas bon pour toi, mais tout le monde sait tres bien les produits qu'ils achetent chez toi en sont tres satisfaits.

enfin j'espere que tout va rentrer dans l'ordre

bonne soiree
 
Re : gel Francenails

bon,
n'étant pas souvent sur le forum, je n'ai pas pu voir la continuité de mon post.

Guillaume => sache que je n'ai pas voulu du tout te descendre, tu es quelqu'un d'adorable, tu es toujours là pour ns renseigner et je t'en remercie.
Le titre de mon post est tout simlement un avis et une intérrogation.
Le but n'étant pas de descendre ta marque ou ton nom.
Chaque pers est libre d'avoir son opinion.
LE but de ce post c'est que j'étais déçue du résultat du gel par rapport à ce que tu m'en avait dit.
J'ai juste voulu savoir si le pb venait de moi ou du gel; et aussi pour donner mon opinion comme quoi j'en était déçue, et je pense que c'est aussi le but d'un forum de donner so opinion (à moins qe je me trompe).
Et puis chaqe pers à son expérience son opinion sur chaque marque et sait lequel sont de bonnes qualité ou non, et encore heureux.
A titre d'information, je n'ai parlée que du monophase clear et de rien d'autres.
Je tiens en tout cas à m'excuser si tu l'as mal pris, car ce n'était pas ce que je cherchais.
J'éspère que tu accepteras mes excuses.


Et pour celle qui m'a posée la quetion (excsue-moi si je ne m'en souviens plus), habituellement je bosse avec onglerie .be. Mais franchement j'en ai marre d'avoir des soucis avec leur suivi client et de leurs erreurs perpétuelles dans mes commandes.
Et comme je sais ue Guillaume les connait et que f.nails est soucieux des produits pour avoir un bon rapport qualité/prix, j'ai essayée.
Maintenant ce n'est qu'un 1er essai et je pense en faire d'autres.
Il ne faut pas s'arrêter sur un échec, sinon la vie serait difficile à vivre.

Donc en tout cas, excusez-moi si j'ai pu heurter la sensibiltée de plusieurs pers.:worthy:





------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : gel Francenails

c'est moi qui t'ai poser la question il te sufisais de relire le post mais bon sans importance tu m'a l'air tres booké comme nana , par contre cette version est quand meme plus cool que la premiere .

cela serait bien a la limite d'effacer la premiere version avec ton accord pour y mettre celle la .

heuu tu te rapelle c'est le post "gel france nail" au cas ou ...........
 
Re : gel Francenails

c'est moi qui t'ai poser la question il te sufisais de relire le post mais bon sans importance tu m'a l'air tres booké comme nana , par contre cette version est quand meme plus cool que la premiere .

cela serait bien a la limite d'effacer la premiere version avec ton accord pour y mettre celle la .

heuu tu te rapelle c'est le post "gel france nail" au cas ou ...........




sorry turquoise, comme j'était fixé sur f.nails, j'ai fait abstraction à ton pseudo, sorry.
me pardonneras-tu?

oui je sais que c'est le post gel francenails, mais bon je voulais clarifier mon point de vue pour pas blesser guillaume, j'en serais pénée.

et oui je suis bookée, je viens tout juste de rentrer et je me suis connectée et j'ai vu cela, donc je me devais de me justifier car je n'aime pas quand les choses dégénères et sont mal interpréter surtout si sa vient de moi.
et c'est vrai qu'à chaue fois je viens toujours en coup de vent.
excusez-moi......



-----------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : gel Francenails

je pense que guillaume comprendra ton point de vue ..........

passe une bonne nuit :48-moon::48-moon:
 
Re : gel Francenails

coucou
idem se n'est pas pour descendre la marque ...car en effets le rapport commercial est tres tres bien (guillaume tres gentil et a l'ecoute).en plus a la base je pensai pas qu'il y avai un poste pour F.nail (enfin que d'autre on fait des commentaire de ce style...) mais il es vrai que c'etai un peu mal tourné peu etre de ma part aussi donc sorry :cool: pour les malentendu...car je n'est eu de souci qu'avec les gels maintenant le reste es bien.et par rapport au prix c dommage car + qu'interressan comme je l'ai deja di.mais pour ma part je garde F.nail sur qui sa tien et je change pour mes nouvelle cliente car je ne veu pa refaire de pose gratuite....lol! sa ma fai mal se coup la...mieu vau prevenir que guerir comme on di..
voila je tenai a rajouter se pti mot car se nétai pas dirigé vers une personne physique...
:flower: a biento
 
Re : Re: gel Francenails

oui c'est vrai ce post est pas terrible pour toi guillaume, dis moi choucina c'est qui ton fournisseur habituellement ?

Moi perso pour le peu que j'ai essayer comme produit je n'ai eu aucun soucis , a part un pinceau du primer et le gel un chouia liquide , ni decollement ni jaunissement !!!!

j'avoue que un post comme celui ci , dans un forum comme celui là a vite fais de faire une sale réputation ......si un truc pareil m'arrivait je peterais grave un plomb......

Surtout que guillaume est sympa quand meme faut le dire et il fait parti de la famille du forum comme on s'est si bien dire , alors un peu de tact et si grave soucis un coup de fil , et pas decendre enfleche quelqu'un qui essaye de gagner sa croute honnetement avec des tarifs plutot sympa , ne crachons pas dans la soupe .merde


OUI c'est bien parlé Steph!!!!!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut