gel Francenails

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice
J'ai pris il y a quelques temps de cela le "gel monophase clear" de chez Fancenails.

Et franchement j'en suis super déçu.
Il coule sur les côtés (ne se tient pas), il brûle et se dégraisse super mal (Guillaume m'avait pévenu qu'avec certain ceaner sa ne le fesait pas briller, ce qui est le cas).

C'est dommage, car sa m'aurait évité les désagrement de chez Onglerie.be, mais là franchement impossible de travailler avec et puis j'aime pas le fini.

Est-ce que je suis la seule à avoirce type de pb?






--------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : gel Francenails

j'ai le meme cas pour le rendu final c'est vraiment pas top, il n'y plus de brillant, ca reste mat, par contre je trouve kil ne brule pas excessivement, et je le trouve tres epais.
 
Re : gel Francenails

j'ai le meme cas pour le rendu final c'est vraiment pas top, il n'y plus de brillant, ca reste mat, par contre je trouve kil ne brule pas excessivement, et je le trouve tres epais.


Tu es sure que tu as le meme gel?Le tien est trop épais et chouchouna dit qu'il est trop liquide!
 
Re : gel Francenails

J'ai eu un souci avec le monophase rosé de Francenails. Il m'en reste d'ailleurs la moitié du pot et c'est inutilisable. Il a changé d'aspect et de texture en quelques jours et je ne peux plus travailler avec, il décolle et se casse. Je suis déçue aussi car j'en étais contente au début et puis d'un coup, je n'ai plus pu travailler avec. Alors je garde le pot à moitié plein en souvenir!:)
 
Re : gel Francenails

J'ai eu un souci avec le monophase rosé de Francenails. Il m'en reste d'ailleurs la moitié du pot et c'est inutilisable. Il a changé d'aspect et de texture en quelques jours et je ne peux plus travailler avec, il décolle et se casse. Je suis déçue aussi car j'en étais contente au début et puis d'un coup, je n'ai plus pu travailler avec. Alors je garde le pot à moitié plein en souvenir!:)



alors pour moi c est la meme chose !!! il m en reste aussi beaucoup en + c est un pot de 30 gr !! decollement , jaunissement ....
donc du coup j ai opté pour des grandes marques quitte a mettre le prix et là je m eclate vraiment c est un plaisir maintenant j utilise ez flow et nsi bientot je prendrai ibd ....
voili en tt cas je suis deg car il me reste ces gels là et d autres encore de belgique et allemagne dans les mains !!
biz fanny
 
Re : gel Francenails

oulala rien ne va plus .... Est ce que vous pouvez m'envoyer un mail à info@francenails.com en indiquant : Forum - Pb gel xxx - demande echantillon ... avec votre numero client pour que je vous renvoi un echantillon tout neuf... une fois trop epais, une fois trop liquide ... bizarre. au moins avec le neuf on parlera de la meme chose :)

Bizzz

Gui
 
Re : gel Francenails

Merxci Guillaume. je t'envoie ça dans la journée. merci beaucoup!:brunette:
 
Re : gel Francenails

Alors moi aussi j'ai eut un souci avec le gel rosé qui a jaunit:atog: :atog:
par contre pas de décollement pour moi les filles.

Guillaume:love1: donc m'a remplassé le pot, merci, dès que je l'ai testé je vous dit ça:fier:
 
Re : gel Francenails

kikou
merci guillaume pour ta proposition mais j avoue que maintenant j ai trouvé lesmarques avec lesquelle je vais travailler , par contre je n esiterai pas a t acheter d autres produits comme les colles, limes, cremes ...
biz fanny
 
Re : gel Francenails

je tenais à préciser aussi quelque chose, j'ai effectivement eut un problème de décoloration avec le gel rosé mais c'est tout, ma pose à tenue impec au bout de 4 semaines pas de décollement et je n'ai pas trouvé que le gel était coulant.
Voilà je voulais juste dire ça.:fier:
 
Re : gel Francenails

oui moi aussi ma pose a tenu 4 semaine sans probleme, zero decollements ! et vraiment il ne coule pas !
 
Re : gel Francenails

Ahh voilà!!!!!!!
Je suis bien d'accord.

J'ai hatte de tester et refaire ma pose, je vous dirais quoi pour le problème de décoloration, car il est possible que m'on problème vienne d'un incompatibilité de produit car j'avais utiliser une autre marque en même temps:king:
 
Re : gel Francenails

Nini à tout à fait raison,ne jamais juger un produit ou un fournisseur au premier soucie,sa peux venir d'une incompatibilité avec d'autres produits.Refaire attendre et ensuite donner son avis.La mauvaise pub vient plus vite que la bonne.
 
Re : gel Francenails

nini sur combien de personnes as tu posé le gel ??
et toi emily ??
car nous avons pas toutes les meme ongles et en general il y a toujours un truc du style trop gras trop sec .....
moi j ai utilisé ces gel sur au moins 15 filles et sur moi donc et que 2 filles qui n avaient pas de decollements sauf le jaunissement .
et j ai eu les meme souci avec une autre marque similaire et pas avec des marques reputées !! de plus je tiens aussi a dire que j avais prevenu guillaume par mp car je pense kil fallait qui soit au cournant ( et c est ce qu il avait dit d ailleur ) je ne l avais pas fais devant tt le monde justement pour ne pas le mettre dans l embarra et il m a juste posé une question j ai repondu et plus rien !!! donc je n ai pas apprecié apres lorsque qu une personne mets un poste dessu là il arrive et propose uneoffre tt de suite !!
desolé c est pas franc et donc comme je me suis plaind moi aussi je vais resté franche et ne pas profiter de cette offre puisque je continurai malgrés tt avec mes gels nsi !!
bref de toute maniere je pense ce que je veux et vous aussi !! si vous aimez tel ou tel ^produits c est super !!
 
Re : gel Francenails

:fier:fanny j aime ta franchise tu es telle que je te connais au moins tu donnes ton avis impartial
 
Re : gel Francenails

et elle l'a donné avec calme !

bravo Fanny tu deviens une "sage":adodonicoco:

bisous !:clap:

joelle
 
Re : gel Francenails

:fier:fanny j aime ta franchise tu es telle que je te connais au moins tu donnes ton avis impartial

loooooooool j avoue que des fois je le suis trop car lorsqu on est trop franc ça peu blesser mais bon c est comme ça loool en tt cas je suis sure que lorsqu on est franc les choses avances mieu et dans le bon sens :yes: :yes: :coeur: :coeur: :coeur: bisous ma ninette :love1: :love1:
fanny
 
Re : gel Francenails

et elle l'a donné avec calme !

bravo Fanny tu deviens une "sage":adodonicoco:

bisous !:clap:

joelle

:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: c est vrai ça fait calme????? looooooool j avais peur de passé pour une folle :frag_facile: :frag_facile: bon je suis contente alors si ma franchise passe sagement o_O o_O
biz fanny :coeur:
 
Re : gel Francenails

oui,ton message est bien pose,sans aucune agressivite!:clown2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut