gel french blanc nailbox??

lange

Nouvelle
je voudrais commander un gel french blanc chez Nailbox mais comme il y en a plusieurs je ne sais pas lequel choisir, quelqu'un pourrais me dire la différence de chacun?? MERCI à vous
 
Re : gel french blanc nailbox??

Super ton détaille, Franck !!!!
J'utilise en construction le French White et il est vraiment super car il fait très naturel !
Ensuite pour faire une french (gainage sur ongle naturel ou sur une extension) j'utilise le Paint-On Ultra White , il est super!

L'idéal pour le extention french serait donc d'avoir le French White Ultra ?
Et puis j'ai vu que tu as un blanc: "Gel Options Perle satinée" :jump1: Dis il peut servir de french?? Il est assez couvrant????

Bon vais attendre d'avoir un peu de sous sous pour tout ça...

J'suis contente mes dernières poses sont belles et tiennent !! Ils sont top tes produits franck !!!:fier:
Dommage, plus d'appareil photo momentanément... Snif...


Oui demande à Noa elle à fait une French avec le blanc nacré!!!!
C super mignon, je pense qu'elle doit avoir là photo en stock:love1:
 
Re : gel french blanc nailbox??

Audrey, pourquoi utilisez vous d'abord le gel french white et ensuite le paint-on ultra white, ne peut-on pas utiliser uniquement le french white??
 
Re : gel french blanc nailbox??

Audrey, encore besoin d'un conseil, si je prenais le gel french ultra white pourrai-je me passer du paint-on ultra white.
 
Re : gel french blanc nailbox??

c'est quoi déjà la différence entre gainage et construction, en fait je veux limer le gel actuel faire la french et mettre du gel monophase
 
Re : gel french blanc nailbox??

le monophase c'est le gel qu'on utilise pour la base, pour la construction et pour la finition
 
Re : gel french blanc nailbox??

1- je lime le gel
2- je fais la french au spot
3- je catalise 2mn
4- je met une couche de gel rose ou transparent
5- je catalise
6- je met une deuxieme couche un peu plus épaisse
7- je catalise
si je veux faire un dessin je relime je fais le dessin je remet une couche de gel et je catalise
 
Re : gel french blanc nailbox??

voici ce que j'ai fait avec le option perle satinée
super sympa le rendu,

là j'ai tenté de faire la french avec, mais je ne l'avais pas assez remué
24.JPG


et là c'est en fine couche avant la finition
25.JPG

26.JPG
 
Re : gel french blanc nailbox??

Tention ma belle, le blanc n'est pas un blanc franc, ça fait plutot blanc naturel à reflets nacrés, là (on le voit sur la 1ère photo) la french n'est pas homogène, ça fait comme des vaguelettes dans la french, c'est pourquoi je dis de remuer bien dans le pot avant d'appliquer.
bises ma jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut