Gel French Blanc Titane De Beautynails

eolia68

Nouvelle
bonjour a tous je voulais savoir qui utilise le blanc titane de beauty nails!
moi je l'utilise mais j'ai un souci avec il a beaucoup de mal a se catalisé....
il me faut de laide demain j'ai encor des ongle alors sa crain un peu!!!

merci de vos reponse
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

bonjour... il est trés difficile à travailler,tu l'appliques au pinceau?? fais le catalyser le double de temps habituel.. je l'utilise trés peu,mais je le laisse plus longtemps dans la lampe... j'espère t'avoir un peu aidée...bisous:)
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je t'aurais bien aidé mais je connais pas désolée!!!:wink2:
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je pense que tu l'appliques en ouche trop épaisse. celui la il faut vraiment une fine couche.
tu l'appliques juste apres ta base ou entre 2 couches de construction ou apres ta construction?
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je le travail avec le marbreur mais j'ai beau le laissé longtemps a des endroit sa seche pas!! sa peu etre ma lampe vous croyez?
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je lapplique en tres fine couche et je fais ma base avec le gel 3 en 1 de chez beauty nails ensuite je mais ma frenche puis a nouveau le gel 3 en 1
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je lapplique en tres fine couche et je fais ma base avec le gel 3 en 1 de chez beauty nails ensuite je mais ma frenche puis a nouveau le gel 3 en 1
ok
alors degraisse ta couche de base puis tu l'appliques en fine couche ensuite fais ta construction.la couche de sudation doit l'empecher de catalysr correctement

moi je fais:
pose caps je depolie au bloc blanc je depoussiere de suite je mets le titane et je continue base construction etc...

cela dit le protocle beauty nails c'est base construction degraissage tu limes pour faire la forme souhaitée et ensuite tu fais ta french donc je sais pas si ca a une incidence . en tout cas moi ca marche sans probleme et ca tient tres bien
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

excuse j'avai oublié que je degraissai mais je ne lime pa la base avant de mettre la french!
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je l'ai et quelque soit la manière dont tu l'emploi il catalyse mal, est changé pour emmi nail (double le temps !)
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

euh alors moi je suis peut etre completement a part mais je lutilise et de un il seche pas mais de deux il fait d ptites bulles... si qqun a trouvé une solution?!
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

bonjour les filles alors maintenant je l'utilise tout le temps enfaite c'etait mes lampe qui etait morte et pour les petite bulle sufi de passer decu legerement avec une bloc et il s'enleve et de toute facon une foi le gel de constuction decu on voi plus rien
voila
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

Je ne l'ai jamais utilisé mais aimerait essayer. Par contre beauty nails recommande cette french pour une application après construction au pinceau...est il vraiment fin et couvrant ?
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

euh alors moi je suis peut etre completement a part mais je lutilise et de un il seche pas mais de deux il fait d ptites bulles... si qqun a trouvé une solution?!

Ba moi aussi je viens d'en acheter un à une fille du fofo et j'en suis vraiment deçue !
Il bulle, il laisse plein de traces, et il ne faut surtout pas le cleaner sinon le blanc s'étale partout... il a plus l'air de peinture que de gel en fait !
J'ai essayé plusieurs fois, en passant également un coup de bloc légèrement après, mais la french part avec, ça se fendille...
Enfin bref, déception totale vu son prix quand même assez élevé !
En +, j'ai lu sur leur site qu'il faut faire la construction AVANT de faire la french !
Je dois vraiment être très nulle, mais rien à faire avec ce gel !!!!:eek:uin:
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

c est bizarre les filles que vous avez des soucis avec,moi qui suis débutante je l adore le titane c est trop bien de faire des poses avec...je mets mon gel de base,je passe le b loc blanc,je mets une très fine couche,il en faut vraiment très peu,de frensh,je calalyse,je remets une très fine couche,catalyse toujours que 2mn et je construit...jamais eu aucun soucis avec pas de bulle rien...ce que j aime c est qu il ne coule jamais car il est épais et ne ressemble pas à du gel....grace a cela j arrive à faire des frensh comme je veux
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

Ba moi aussi je viens d'en acheter un à une fille du fofo et j'en suis vraiment deçue !
Il bulle, il laisse plein de traces, et il ne faut surtout pas le cleaner sinon le blanc s'étale partout... il a plus l'air de peinture que de gel en fait !
J'ai essayé plusieurs fois, en passant également un coup de bloc légèrement après, mais la french part avec, ça se fendille...
Enfin bref, déception totale vu son prix quand même assez élevé !
En +, j'ai lu sur leur site qu'il faut faire la construction AVANT de faire la french !
Je dois vraiment être très nulle, mais rien à faire avec ce gel !!!!:eek:uin:
Si tu ne le garde pas je te le reprend !
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

Est ce qu'on peut faire une pose chablon avec cette french, en commencant par celle ci??
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

non as de pose au chablon avec ce gel il faut obligatoirement faire une couche de gel avant perso je le mets après la construction en fine couche et pas de souci de catalysation ou de bulle
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

je le travail avec le marbreur mais j'ai beau le laissé longtemps a des endroit sa seche pas!! sa peu etre ma lampe vous croyez?

passe au pinceau, ça ira mieux.
catalyse doigt par doigt.*
tu fais un doigt de la main gauche, pendant qu'il catalyse tu fais un doigt de la main droite, et tu change de main doigt par doigt à chaque fois.
à la fin tu racatalyse toute la main 2-3 mn.
visisblement c'est le meme probleme que les gels NDED... longs à catalyser et en prime se retractent.....donc pas le temps de finir ta main, donc obligé de bosser doigt par doigt....
 
Re : Gel French Blanc Titane De Beautynails

c est bizarre les filles que vous avez des soucis avec,moi qui suis débutante je l adore le titane c est trop bien de faire des poses avec...je mets mon gel de base,je passe le b loc blanc,je mets une très fine couche,il en faut vraiment très peu,de frensh,je calalyse,je remets une très fine couche,catalyse toujours que 2mn et je construit...jamais eu aucun soucis avec pas de bulle rien...ce que j aime c est qu il ne coule jamais car il est épais et ne ressemble pas à du gel....grace a cela j arrive à faire des frensh comme je veux

passke tu travaille en couche fine... la mode de la fench au tool c'est une tanée: plus de problemes qu'autre chose... vive le pinceau !!!
et pas besoin de degraisser ni poncer après un gel base: gain de temps, et en plus ta french sera "tenu" par le residu de gel. essaye ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut