Gel french de chez IBD

T

Thya

Guest
Quelqu'un utilise le gel french xtreme blanc de chez IBD????
 
Re : Gel french de chez IBD

moi je l'ai utilisée a ma formation je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pq au fait ?
 
Re : Gel french de chez IBD

moi je l'ai utilisée a ma formation je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pq au fait ?

Bah en fait c'est la 1ere fois que j'utilise un gel french avant je les faisait toutes au vernis, et je trouve pas super facile a appliquer, grave pateux pire que les gels de construction de chez IBD...Tu l'appliques en une seule couche???
Remarque c'est peut etre un coup a prendre....:mask:
 
Re : Gel french de chez IBD

oui je le mets en une seule couche mais avant de l'appliquer mélange le bien, avec un cure dent par exemple. Et met le petit a petit.

Il suffit de t'habituer ;)
 
Re : Gel french de chez IBD

oui je le mets en une seule couche mais avant de l'appliquer mélange le bien, avec un cure dent par exemple. Et met le petit a petit.

Il suffit de t'habituer ;)

Oué faut que je m'habitue surement!!!Merci Vickyyyyyyyyyyyyy
 
Re : Gel french de chez IBD

Comment fais-tu pour appliquer une seule couche sans qu'on voit au travers, moi il faut que j'en mette 2-3 couches pour obtenir une belle opacité, mais j"aime bien la couleur, j'aimerais qu'il soit moins épais.
 
Re : Gel french de chez IBD

je l'utilise aussi. et en une seule couche évidemment.....au risque de se retrouver avec un truc méga épais.
je dois dire que j'en suis contente mais je compte essayer les produits césar comme me l'a conseillé lolo
 
Re : Gel french de chez IBD

Comment vous faites pour obtenir un beau résultat en une seule couche, est-elle épaisse, et c'est quoi spot ...​
 
Re : Gel french de chez IBD

Vous l'appliquer comme gel de contruction ou seulement pour tracer la french. j'attends vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut