gel french extreme white c'nails

carine b

Expérimentée
Coucou !

Alors je souhaitais ouvrir un petit post pour vous parler du gel french extreme white en flacon vernis de c'nails.
Lorsque je l'ai commandé, je pensais sincèrement que dans la mesure où il est liquide et que jusqu'à présent, je me débrouillais mieux avec un gel plus épais, l'application allait être plus difficile et le sourire moins "parfait". Mais j'étais curieuse et j'avais très envie de l'essayer.
Et bien, j'ai été complètement bluffée. L'extrême white en flacon vernis me convient parfaitement.
Je crois même que de tous les gels french que j'ai pu tester jusqu'à présent, c'est mon préféré. Bien sûr, il faut aimer les french très blanches.
Je n'en reviens pas de sa facilité d'application.
Il est de texture liquide mais très opaque et de par son opacité justement, le sourire est nickel. Il ne laisse donc aucune épaisseur sur le bord libre.
Personnellement, je l'applique après avoir mis un petit coup de bloc.
Voilà, je ne peux pas vous mettre de photo car j'ai un petit souci avec mon appareil mais je tenais à partager mes impressions avec vous.
Bizzzz
 
Re : gel french extreme white c'nails

phoooooooooooootossssssssssssssssssssssss ????
un portable???
 
Re : gel french extreme white c'nails

phoooooooooooootossssssssssssssssssssssss ????
un portable???
même pas. Pas de cordon pour mettre les photos sur l'ordi en fait ! ;o(
Mais sinon, c'est une french très très blanche. Texture : liquide et opaque donc un bord libre qui reste fin.
 
Re : gel french extreme white c'nails

Je l'utilise également et j'en suis également entièrement satisfaite et suis du même avis que Carine : facile d'application, très bonne opacité ,couche fine comme du vernis et sourire impeccable. Je le conseille.
Petite info : je l'applique aussi bien sous ou sur le gel de construction compte tenu que la couche est fine et sinon sur ma construction en résine.
 
Re : gel french extreme white c'nails

bonjour!
est ce que le gel laisse un résidu aprés catalisation?
mercis
 
Re : gel french extreme white c'nails

Non aucun résidu, au contraire il faut que le gel soit totalement catalysé et surtout sec.
 
Re : gel french extreme white c'nails

moi jaime beaucoup quand la french et très blanche la jai celui de chez flynail et il esxt assez clair je vais essayé celui ci et les autre produit tu as deja essayé il son ausi bien?
 
Re : gel french extreme white c'nails

en fait c'est le meme que x treme white de chez onglerie.be, très blanc, liquide, opaque et sans résidu.. et c'est vrai que je préfère travailler avec un gel super liquide comme celui là..
 
Re : gel french extreme white c'nails

en fait c'est le meme que x treme white de chez onglerie.be, très blanc, liquide, opaque et sans résidu.. et c'est vrai que je préfère travailler avec un gel super liquide comme celui là..

C'est bon à savoir, je ne connais pas les produits onglerie be. :30-niceeyes:
 
Re : gel french extreme white c'nails

Coucou !

Alors je souhaitais ouvrir un petit post pour vous parler du gel french extreme white en flacon vernis de c'nails.
Lorsque je l'ai commandé, je pensais sincèrement que dans la mesure où il est liquide et que jusqu'à présent, je me débrouillais mieux avec un gel plus épais, l'application allait être plus difficile et le sourire moins "parfait". Mais j'étais curieuse et j'avais très envie de l'essayer.
Et bien, j'ai été complètement bluffée. L'extrême white en flacon vernis me convient parfaitement.
Je crois même que de tous les gels french que j'ai pu tester jusqu'à présent, c'est mon préféré. Bien sûr, il faut aimer les french très blanches.
Je n'en reviens pas de sa facilité d'application.
Il est de texture liquide mais très opaque et de par son opacité justement, le sourire est nickel. Il ne laisse donc aucune épaisseur sur le bord libre.
Personnellement, je l'applique après avoir mis un petit coup de bloc.
Voilà, je ne peux pas vous mettre de photo car j'ai un petit souci avec mon appareil mais je tenais à partager mes impressions avec vous.
Bizzzz
Moi j'adore ces produits a Cindou, il faut lui faire plus de pub lol !

En plus elle est adorable, je vais peu etre l'essayer alors merci!

Biz!
 
Re : gel french extreme white c'nails

en fait c'est le meme que x treme white de chez onglerie.be, très blanc, liquide, opaque et sans résidu.. et c'est vrai que je préfère travailler avec un gel super liquide comme celui là..
justement je voulais essayée le xtréme d'onglerie.be, bien qu'il soit trés dur a travailler, quand on c'est le maîtriser au pinceau il parait qu'on y gagne en temps (la pose vas plus vite au pinceau, qu'au dottind-pen avec un gel plus épais) + on ne l'essuies pas et le bord libre reste trés fin! l'ancien gel ultra blanc de naileurodiscount étais trés fin (semis liquide) maintenant il on épaissit et je le trouves beaucoup moins bien!
est ce que le gel extreme white c'nails peut se travailler autrement qu'avec le pinceau du flacon mais avec un pinceau pour le gel traditionnel?
comme un 4 par exemple?

puis je savoir ce que sont les gel de finitions?Gel de finition : Finish Rose 5 ml
http://www.cnails.fr/product.php?id_product=212Gel de finition : Finish Argent 5 ml
http://www.cnails.fr/product.php?id_product=211
 
Re : gel french extreme white c'nails

je serais trés intéressée par ce gel white quel est son prix et sur quel sit exactement
 
Re : gel french extreme white c'nails

Pour le gel blanc extrême white de C'Nails voici le lien du site que je te recommande vivement : http://www.cnails.fr/.Franchement quand tu auras essayé le gel extrême white tu ne pourras plus t'en passer.


1a59a06ec0df206901e582ee14abbbed.jpg
son prix : 10.90€ le flacon de 15ml
 

Ca peut vous intéresser:

Haut