gel french france nails

P

pinerojess

Guest
bonjour a tous

j'ai un petit souci j'ai fait ma commande sur france nails que j'ai recu en 24h je suis plus que satisfaite seulement le gel french ultra blanc ne se catalyse pas et pourtant le gel de construction.... se catalyse bien

je ne comprend pas pouvez_vous me donner des astuces

merci beaucoup:tongue:
 
Re : gel french france nails

envoie directement un mp a mr francenails, il est inscrit sur le forum, il saura mieux t"aider
 
Re : gel french france nails

Je confirme ninette..avait essayé et ça n'est pas un gel de construction..tu peux par contre l'appliquer en couche fine et ilcatalyse alors sans problemes :brunette:
 
Re : gel french france nails

envoie directement un mp a mr francenails, il est inscrit sur le forum, il saura mieux t"aider

Bin moi ça fait 2 semaines que j'ai envoyé un mp pour un souci et il m'a pas répondu alors qu'il a posté sur le forum depuis!!!!
Je suis trés déçue!!!
J'ai renvoyé un produit dont je n'étais pas satisfaite pour en avoir un autre et pas de nouvelle depuis:ranting3:
 
Re : gel french france nails

passe un coup de fil Nini c'est pas le genre de Guillaume de pas repondre..et puis comme ça tu nous confirmera les rumeurs sur sa voix ;)
 
Re : gel french france nails

G renvoyée un mail!!!
On va bien voir!!:king:
 
Re : gel french france nails

salut
moi je suis super extra satisfaiyte de FranceNails , la semaine dernière j'ai recu ma commande et par mégarde j'ai recu un gel de construction rosé à defaut du gel clair que je voulais...
Je leurs es envoyer un mails en leurs expliquant , il m'ont renvoyer le bon produit gratuitement ( en 48 h ) et l'autre j'ai pu le garder .
Vraiment sympas de leurs part:clap3:
 
Re : gel french france nails

Bin j'ai pas de chance moi!!!!!!!
Guillaume!!!!!!!!
snifffffffffffffffffffffffff:wavecry:
 
Re : gel french france nails

je l ai ce gel et il et encore neuf . je le trouve pas terrible . :confused:
 
Re : gel french france nails

Coucou me voila...

Desolé pour le MP mais vous savez combien j'en ai en attente ?????? :)

Serieusement pour nous joindre si vous souhaitez un ehcnage ou que vous avez un soucis avec votre commande, utilisez le forulaire sur le site... pas le formulaire de contact, le formulaire qui se trouve dans votre espace membre du site francenails (http://www.francenails.com/login.php)

en utilisant le formulaire ovus nous communiquer sans avoir à le chercher : votre code client, votre code commande, ... bref nous savons tout sur le problème et pouvons y répondre en 5 minutes...

Pour les infos techniques vous pouvez également nous joindre par téléphone.

Lorsque je répond aux mp du forum, il faut que je devine le nom de la lciente (qui n'est pas son nick sur le forum), que je cherche la commande, que j'edite un bon de retour ou autre... bref c'est un vrai casse tete qui prend 10 minutes...

Nous sommes à présent 2 mais avons toujours beaucoup de boulot pour que les commandes arrivent vites et bien :)...

Bizzz

Gui
 
Re : gel french france nails

Ouahou, j'ai envoyé le message du bureau tout à l'heure... a voir le nombre de fautes j'ai honteeee...

:gysmo13:

quoi qu'il en soit nous sommes toujours dispo ici pour vous aider bien sur. :)

Bizz
 
Re : gel french france nails

guigui n'oublie pas de prendre des vitamines si tu veux tenir la saison :drow::drow::drow:
 
Re : gel french france nails

bonjour, je suis nouvelle
vous est-il possible de m'aider
je suis débutante et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une documentation pas à pas
j'ai vu sur e-bay 2 livres de cours avec la technique complete qui ont l'air très bien, mais je voulais savoir si vous pouviez pas me dire où en trouver ailleurs
merci
 
Re : gel french france nails

bonjour

ben moi j'ai été super déçu par france nail déjà j'ai été en 1 semaine de plus il manquait un article un pot était défectueux et leur blanc à un problème impossible de le garder par n'importe quel méthode il s'éclate c'est une horreur j'ai tout renvoyé j'espère que je vais etre remboursé.
 
Re : gel french france nails

salut a toutes moi aussi g recu le gel french xtrem blanc de france nail et il ne seche pas je l applique a la boule c peut etre pour ca ????????
 
Re : gel french france nails

Bonjour,

Alors comme j'ai recu 2 ou 3 fois un message sur le gel blanc... :)...

Je l'ai retesté il y a 3 semaines. Bonne nouvelle il sèche très bien et ne craque pas. Ce n'est pas de votre faute mais ce gel s'applique en très fine couche... Il est très couvrant est s'égalise facilement... METTEZ EN MOINSSSS :)

En cas de problème, vous pouvez également nous téléphoner, en général on trouve vite le problème... et la solution :)

A bientôt,

Guillaume
 
Re : gel french france nails

merci pour le conseil Guillaume je teste ça sur mes filles dès la semaine prochaine bises a+
 
Re : gel french france nails

bonjour a tous g testé les gels emmi nails qui connais???ai des probleme avec le gel de base et celui de finition quand il sèche il y a des endroits ou il n y en a plus et je suis sure d en mettre partout quand je le pose!!!!! merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut