Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

Lyna76

Nouveau Membre
Copine du soir bonsoir

Je viens vers vous car une question me turlupine seriez vous m'aidé?

Gel esay clear builder
Gel liquide ultra white
quand je prend ma boule je m'aperçois qu'il ya des bulle et quand je pose pour mon bombé ba ouii les bulles veulent pas partir et enfet mon pots a des bulles. Et pour ma french ba pareil j'ai des bulles dans le pots.

Sa veux dire que mes gels sont bons pour la poubelle?? dites moi naaa svp mon pots de construction fait 50gr et je l'ai utilisé que pour une pose.


Merciiiii

Ps; quand je fais ma french c BO et quand je passe sous la lampe passe du clean et la paff les bulle me sorte la french
 
Re : Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

Personne pour m'aidé?
 
Re : Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

Allez besoin de vous.
 
Re : Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

il mest déja arrivé apres catalysation des bulles sur la french, il faut dont limet légèrement les bulles avec la lime 100/180 attention a ne pa limer completement la french. concernant tes pots de gel je ne croi pa kil fo ke tu les jette, pour sa jen ai aucune idée, voila jespere tavoir aidé un pti peu kan mm
 
Re : Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

Bonjour,
tu as des bulles car tu les a mélangés alors tu dois les placer à 30 cm d'un radiateur qui fonctionne pendant +/- 20 minutes pour que le gel se liquéfie et que les bulles puissent remonter
 
Re : Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

tu as dû les mélanger avant avec un batonnet et quand on mélange bien, il y a des bulles... et oui moi aussi j'ai eu le même soucis alors maintenant je laisse reposer un peu avant de l'utiliser sinon c'est galère et les bulles quand tu les limes ca fait des points blanc après.
 
Re : Gel french & Gel construction Onglerie.be soucis

Coucou Lyna !

Pense à prélevé ton gel sur le côté du pot, comme ça tu peux éviter les bulles.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut