Gel french heavenly white

elissasb

Membre récent
Bonjour a toute j'ai commander le gel french heavenly White de gel uv discount mais il es tres épais j'ai pa réussi a travailler avec jusqu'à maintenant jutiliser le gel fourni dans le kit que j'ai acheter sur enailstore mais j'en ai presque plus quel gel me conseiller vous?
Pour mon gel de construction j'utilise aussi celui de gel uv discount par contre celui la coule jai beau bien éviter de toucher au cutis une fois catalyser sa les touches sur les cotes du coup décollement au bout dune semaine!!
 
Re : Gel french heavenly white

Moi je l'utilise et j'en suis super contente. Je le pose au doting avant ma construction et apres mon gel de base et c'est nickel. Tu pose une petite goute et tu dessine ta french en sourire et meme pas besoin de retoucher au pinceau. Par contre travail doigt par doigt car il coule pas mal.
 
Moi je trouve Kil es pas assez blanc je pensai pas Kil étai comme sa
 
Re : Gel french heavenly white

moi le gel de construction coule aussi, donc je le mets bien au frigo chez moi, et quand j'arrive chez la cliente je demande qu'elle le mette au frigo, jusqu'à que j'en ai besoin, au mois il est plus épais et coule moins
 
C le gel de gel uv discount que tu as? Donc il faudrait que je le laisse toujours au frigo? Pour éviter Kil coule pendant la catalysation
 
Re : Gel french heavenly white

oui j'ai le gel de construction monophase de gel uv discount, je les laisse bien à plat dans mon trolley, sauf le matin avant d'aller chez ma cliente, je le mets au frigo et je le prends juste avant de partir...Autrement avec la chaleur dans le trolley, il coule, et il est trop liquide
 
Ok donc la prochaine pose je mettrai min pot au frigo un peu avant histoire quil ne soit pa trop liquide
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut