Gel french indigo

Lohan2a

Nouveau Membre
J'ai acheté le gel french "igloo white cream" d'indigo nail, c'est un gel french très epais conseillé pour les débutantes. Mais j'ai un problème, je l'applique avec le dotting tool car au pinceau c'est encore pore et j'essaye de bien l'etiré mais le résultat est catastrophique ce n'est pas du tout uniforme et ça donne un effet bosselé.. Est ce que quelqu'un connait ce gel et peut me donner des conseil pour l'appliquer.??
Merci,
 
Je l'utilise et je suis débutante. j'utilise aussi le dooting.
Je prend une assez grosse "boule" que je place au milieu puis j'étire sur les coté pour faire mon sourire. Et ensuite j'étire sur le reste du bord libre. en général c'est assez uniforme, sinon par la suite je comble avec du builer :)
 
Merci je vais essayé d'en prendre peut être un peu plus.
 
Dans un premier temps il faut le "travailler" un peu dans le pot avant de l'appliquer et après, c'est le coup de main, à force d'entrainement tu vas y arriver. Il n'est pas facile celui ci :)
 
J'avais posé également ma question à vlada qui vient de me répondre et elle me dit que tout les gel indigo s'applique au pinceau #4 ou #6. Alors est ce que certaine applique ce gel au pinceau et de quel façon en 2 couches fine ou bien en une seule couche plus épaisse..
 
en formation indigo j'ai aussi appris au pineaux mais je préfére le dooting je me sent plus a l'aise ! Sinon dans les deux cas je faisait en 1 seule couche directement
 
en formation indigo j'ai aussi appris au pineaux mais je préfére le dooting je me sent plus a l'aise ! Sinon dans les deux cas je faisait en 1 seule couche directement
J'ai essayé comme tu as dis avec le dooting en prenant plus de matière et en effet c'est beaucoup mieux mais après est ce que tu le ponce un peu avant de mettre le gel de construction ou bien bien tu limes le tout à la fin.?? Parce qu il est quand même très epais ce gel.
 
Hello à toutes, petite question j'ai réalisé ma première pose sur mes propres ongles la main gauche aucun soucis niveau de la prise pour la main droite probleme quand j'ai passé le cleaner une partie du gel est parti je ne comprend pas car j'ai normalement bien respecté la catalysation. Merci beaucoup.
 
bonjour à toute,

moi j'ai une question sur le gel french... j'utilise un gel french semi-liquide et il coule sur les cotés avant même que je catalyse... auriez vous la marque d'un gel épais mais pas trop pour avoir plus facile a appliquer? j aime bien le dotting mais je me pose la question de la facilité du pinceau?

merci :)
 
Laura0607 a dit:
Hello à toutes, petite question j'ai réalisé ma première pose sur mes propres ongles la main gauche aucun soucis niveau de la prise pour la main droite probleme quand j'ai passé le cleaner une partie du gel est parti je ne comprend pas car j'ai normalement bien respecté la catalysation. Merci beaucoup.

Fais des recherche sur le forum ou ouvre ton propre post... C plus sympa vis a vis de la personne qui l a ouvert.
 
Lauraza a dit:
bonjour à toute,

moi j'ai une question sur le gel french... j'utilise un gel french semi-liquide et il coule sur les cotés avant même que je catalyse... auriez vous la marque d'un gel épais mais pas trop pour avoir plus facile a appliquer? j aime bien le dotting mais je me pose la question de la facilité du pinceau?

merci :)

Pareil que précédemment....:-s même si vous êtes nouvelles le minimum c de respecter chaque post, et surtout de faire des recherche sur l forum avant d ouvrir un post
 
Lauraza a dit:
oulala ok ok ... on ne va plus rien poster pour finir

C pas question de ca miss .c juste que di tt le monde vien poser des question sur les post des autres on va plus sy retrouver
 
Pareil que précédemment....:-s même si vous êtes nouvelles le minimum c de respecter chaque post, et surtout de faire des recherche sur l forum avant d ouvrir un post

C pas question de ca miss .c juste que di tt le monde vien poser des question sur les post des autres on va plus sy retrouver
ok les filles mais vous avez toutes été nouvelles, le forum est grand et c'est pas toujours évident pour tout comprendre ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut