Gel french indigo

Lohan2a

Nouveau Membre
J'ai acheté le gel french "igloo white cream" d'indigo nail, c'est un gel french très epais conseillé pour les débutantes. Mais j'ai un problème, je l'applique avec le dotting tool car au pinceau c'est encore pore et j'essaye de bien l'etiré mais le résultat est catastrophique ce n'est pas du tout uniforme et ça donne un effet bosselé.. Est ce que quelqu'un connait ce gel et peut me donner des conseil pour l'appliquer.??
Merci,
 
Je l'utilise et je suis débutante. j'utilise aussi le dooting.
Je prend une assez grosse "boule" que je place au milieu puis j'étire sur les coté pour faire mon sourire. Et ensuite j'étire sur le reste du bord libre. en général c'est assez uniforme, sinon par la suite je comble avec du builer :)
 
Merci je vais essayé d'en prendre peut être un peu plus.
 
Dans un premier temps il faut le "travailler" un peu dans le pot avant de l'appliquer et après, c'est le coup de main, à force d'entrainement tu vas y arriver. Il n'est pas facile celui ci :)
 
J'avais posé également ma question à vlada qui vient de me répondre et elle me dit que tout les gel indigo s'applique au pinceau #4 ou #6. Alors est ce que certaine applique ce gel au pinceau et de quel façon en 2 couches fine ou bien en une seule couche plus épaisse..
 
en formation indigo j'ai aussi appris au pineaux mais je préfére le dooting je me sent plus a l'aise ! Sinon dans les deux cas je faisait en 1 seule couche directement
 
en formation indigo j'ai aussi appris au pineaux mais je préfére le dooting je me sent plus a l'aise ! Sinon dans les deux cas je faisait en 1 seule couche directement
J'ai essayé comme tu as dis avec le dooting en prenant plus de matière et en effet c'est beaucoup mieux mais après est ce que tu le ponce un peu avant de mettre le gel de construction ou bien bien tu limes le tout à la fin.?? Parce qu il est quand même très epais ce gel.