Gel French Jaunit

soso1512

Nouveau Membre
reeeeeeeee
lol c'est encore moi.

Juste une question pour savoir s'il y a une cause à cela.

Ma french jaunit. C'est la ultrawhite de chez onglerie.be.

Je suis un peu eg car les produits sont pas liquides super pour moi.

Avez-vous eu le même probleme ??? Ca peut etre du à mes ongles ???

Merci
 
Re : Gel French Jaunit

j'ai 2 personnes qui ont le meme soucis.. une fumeuse et l'autre non.. et avec toutes les autres aucuns soucis.. donc je cherche encore et encore
 
Re : Gel French Jaunit

Merci ma belle
c'est vraiment bizarre, tu verrai ma french despies c JAUNE!!!
et celles des mains j'ai enlevé mais c dommage car je la travallais super bien celle ci.

Bizarre
 
Re : Gel French Jaunit

et le pire, c'est que ca me le fait avec l'ultra et lxtreme.. que je mette un mono en finition ou selaer de l'onglerie.be..
 
Re : Gel French Jaunit

ah je crois comprendre, ils proposent des gels de finitions qui ne jaunissent c donc peut-etre ca !
 
Re : Gel French Jaunit

ah malgre le gel de finition ca te le fait ??? oui c bizarre et ca m'enerveeeeeeee lol
 
Re : Gel French Jaunit

ils proposent le gel gloss qui ne jaunit pas (c'est indiqué)les filles s'ils le proposent peut-etre que les autres gels de finitions jaunissent non ?
 
Re : Gel French Jaunit

vu que j'ai changé de produits, je ne jette pas ceux que j'ai de onglerie.be je commanderai le gel gloss de finition qui ne jaunit pas et je verrai.

Aussi je viens de changer de french (pensant que ca venait de la french), là g mit le gel de finition sealer, je vais voir qi ca jaunit.
 
Re : Gel French Jaunit

cela le fait le jour même de ta pose, ou aprés quelques jours? si c aprés quelques jours ca peut etre l'eau de javel.
 
Re : Gel French Jaunit

alors en fait j'utilise beaucuops les produits menagers, j'ai pas le choix avec mes deux puces et mon mari... lol

mais c pas possible puisque ca me le fait à la french des pieds aussi.

Pas le jours même mais quelques jours apres
 
Re : Gel French Jaunit

Oui ça peut être dû à l'utilisation de certains produits, à la cigarette, au banc solaire, ou aux expositions prolongées au soleil.
 
Re : Gel French Jaunit

Oui mais aux pieds c bizarre non ?

En institut ca me lavait jamais fait.
 
Re : Gel French Jaunit

Meme pas.

la j'ai changé de french ca le fait pas donc je comprends pas
 
Re : Gel French Jaunit

Oui ça peut être dû à l'utilisation de certains produits, à la cigarette, au banc solaire, ou aux expositions prolongées au soleil.

alors ma copine, ne fume pas, ne fait pas d'uv et ne fais pas d'expositions au soleil, et pourtant ca jaunit.. par contre elle prend bcp de médoc, anti dépresseurs et anti anxiolitiques... donc j'ai pensé que cela pouvait etre du à cela
 
Re : Gel French Jaunit

meme pas lol

je cherche mais ne trouve pas. Même la cuisine, j'aime pas trop la faire c'est mon epoux qui cuisine il adore ca.

là je vois pas
Et là, la french que j'ai mis d'une autre marque, avec les memes gels et protocole que l'ancienne french. Et ca a pas l'air de bouger. Je l'ai fais à mes soeurs il y a 1 semaine ca a pas bougé.

Donc soit cette french qui ne se melange pas aux gels que j'ai utilisé (meme si c'est de la meme marque), soit je ne vois pas.

ca reste un mystere. Bizarrement je pense que c'est le sealer qui ne se marit pas avec ce gel (uniquement celui ci). C'est possible ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut