gel french liquide pfffffffffff

vanessa88

Confirmée
bonsoir les filles doonc j ai acheter mes produit cher profilnails et le truc c est que quand je mais mon gel french et ba sa va pas du tout il est trop liquide et ce mais pas bien sa m enerve et ce que vous auriez des astuce merchie d avance!!!!!
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

prendre un autre gel lol. je te conseille le perfect white de kodi il s applique comme la peinture en fine couche
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

Applique le avec le dotting et en fin couche~ Généralement,il est toujours indiqué si la viscosité est liquide/semi liquide/etc....
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

tu peux le transformer en gel blanc cassé... su-per-be pour un mariage! il suffit d'y ajouter un gel clair.... à toi de doser au fur et à mesure pour obtenir le "blanc" souhaité. Tu peux l'appliquer comme un vernis sur tout l'ongle. Effet garanti!

En principe les gel de ProfiNails France sont excellents. Les as-tu contacté? ils répondent archi vite aux messages....
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

un gel trensparent quoi comme gel exemple j ai du gel de base de construction de finition ou c est un autre gel?
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

gel de construction, c'est excellent!
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

ro ba merci franchement je vais essayer et je te redi bisous!!!!!!!!!!
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

Sinon c'est ptete la chaleur qui le rend liquide...je sais pas s'il fait chaud chez toi...si c'ets le cas tu peux le mettre au frigo...

Sinon tu le catalise quand? doigt par doigt ou la main complete?
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

mais en faite rien quand le posent sur longle el se mais mal je veut faire une belle forme mais sa fait dentelle.
ba sa va dans les vosges sa pleut en ce moment donc la chaleur n y est pas de trop vive l été lol.
alors sur la feuille il me dise de mettre le gel base et apres de posé le gel french et apres catalyse 4 minutes .
 
Re : gel french liquide pfffffffffff

J'ai le même probléme avec rydnails alors je suis super déçue il file tout seul!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut