Gel french naturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Hello, je voulais savoir si vous connaissez le gel french naturel de l'onglerie.be ? Car j'ai une amie qui voudrais une pose french mais elle n'aime pas que ce soit trop blanc alors je me demandais si le french naturel fait vraiment couleur naturel comme un vrai ongle quoi... Merciiiii
 
Re : Gel french naturel

Hello, je voulais savoir si vous connaissez le gel french naturel de l'onglerie.be ? Car j'ai une amie qui voudrais une pose french mais elle n'aime pas que ce soit trop blanc alors je me demandais si le french naturel fait vraiment couleur naturel comme un vrai ongle quoi... Merciiiii


Heu...... je ne sais pas mais tu dois t'en douter lol...
Pour vendredi tu m'envois un MP ...

Bisous :wink2:
 
Re : Gel french naturel

Heu ça va te sembler bizzare mais l'ultra blanc épais de l'onglerie fait tres naturel!!! rien avoir avec l'ultra blanc normal.
 
Re : Gel french naturel

De l'ultra white plus naturel que le white??? Effectivement c'est bizarre !
C'est compliqué hein tout ça ! :mur:
 
Re : Gel french naturel

ben moi j'ai testé l'ultra withe qui lui est tres flash(perso j'adore) et j'ai egalement l'ultra blanc épais qui lui n'a rien avoir!! il est vraiment naturel et très facil a mettre en place.

Sinon il ya un gel qui s'appelle "blanc naturel" mais je l'ai jamais testé.
 
Re : Gel french naturel

Merci arabelle ! Je vais peut être à l'onglerie vendredi donc je demanderais conseil à catherine.
Bizzzzz
 
Re : Gel french naturel

Oui et si elle peut carrément te montrer les gels ce serait mieux! parceque je trouve que les noms sont pas tjs adapté a la couleur :wub2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut