gel french (ou pas ) phosphorescent

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut à toutes ,

j'aimerais savoir s'il existe un gel pour la french (ou au pire finition ) qui est phosphorescent. Pas qui se voit en lumière noir mais qui fait comme les lucioles des enfants , c'est à dire qui se charge de lumière et quand il fait nuit il brille un peu vert. vous voyez ce que je veux dire ?????:)
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

Moi j'ai un vernis de finition comme cela ,je ne m'en sers pas si tu veux je te le vends à 7 euros avec frais de port:2-big-smile:
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

mais il se catalyse ou pas ?
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

je crois que ca se fait sur ebay (ca s'appelle glow in the dark)... mais tout vernis anti uv (ou mmee gel anti uv) devient phosphorescent a la lumierze noire :)
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

mais justement c pas ce que je cherche ! je veux qu'il se voit dans le noir sans lumière !
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

t'aurais une photo et c quoi la marque ?
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

Je l'ai pas sur moi là désolée ,j'essaie de mettre 1 photo demain.
 
Re : gel french (ou pas ) phosphorescent

salut à toutes ,

j'aimerais savoir s'il existe un gel pour la french (ou au pire finition ) qui est phosphorescent. Pas qui se voit en lumière noir mais qui fait comme les lucioles des enfants , c'est à dire qui se charge de lumière et quand il fait nuit il brille un peu vert. vous voyez ce que je veux dire ?????:)


New Generation Fluoresco - UV -Gel - White en vente sur eBay fr fin le 30-Mai-08 21 01 05 Paris
regarde ça ma belle!!!
bizzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut